Vous pouvez poster ici les photos des modèles de votre collection.
marco26190 a écrit :...
Au niveau des roues avec le modèle Gris cendré il y a une différence : le fond derrière les jantes Tacoma est noir sur la Bleu mais Brillant sur la Gris cendré.
On est donc que 2 à posséder ce modèle rare ??
Et oui ! Enfin peut-être.....
Sinon, faisant une petite collection de coupé 406, bien moins complète que la tienne, je cherche une starter grise (j'ai 4 jaunes !) et quelques GTS et la série JPS en 1/43, si vous avez des tuyaux, je suis preneur !
Sinon je viens de trouver une 1/18 à la couleur et déco de celle JPS 100.000 kms.
Elle ressemble à une Gate "habillée" JPS 100.000.
Est-ce que quelqu'un a déjà vu ce modèle ?
@+
Sinon, faisant une petite collection de coupé 406, bien moins complète que la tienne, je cherche une starter grise (j'ai 4 jaunes !) et quelques GTS et la série JPS en 1/43, si vous avez des tuyaux, je suis preneur !
Sinon je viens de trouver une 1/18 à la couleur et déco de celle JPS 100.000 kms.
@+
La 100.000 kms c'est la 1/18 qui était en vente dur LBC depuis 1 mois ?
Euh.... bon ,bah vu que tu l'as achetée, je vais rien dire.... je veux pas gâcher ton plaisir
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
marco26190 a écrit : Sinon je viens de trouver une 1/18 à la couleur et déco de celle JPS 100.000 kms.
@+
Tu as le personnage aussi ?
Bonsoir,
Je devrais la recevoir d'ici mercredi ou jeudi.
Je me doutais que c'était fait "maison" mais je la trouvais jolie...
@lord-Settant : merci j'apprécie ta délicate attention, c'est pas la voiture exceptionnelle, ni l'affaire du siècle mais bon quand on aime....
@roland : je ne pense pas l'avoir, mais on ne sais jamais, j'attends le colis.
Je devrais la recevoir d'ici mercredi ou jeudi.
Je me doutais que c'était fait "maison" mais je la trouvais jolie...
@lord-Settant : merci j'apprécie ta délicate attention, c'est pas la voiture exceptionnelle, ni l'affaire du siècle mais bon quand on aime....
@roland : je ne pense pas l'avoir, mais on ne sais jamais, j'attends le colis.
Magnifique... pour le poisson d'Avril ... un coupé Paradcar Gris Cosmos
Nouvelle venue en 1/24, voici le coupé 406 Gris Thallium, pour compléter la collection Welly 1/24, reste le noir à trouver...
Magnifique modèle pour agrandir ta collection .
Après quelques mois d'absence, j'ai plein de nouveautés à vous montrer, reste à prendre les photos... pour aujourd'hui, on commence avec la Silhouette n°5 de JP PEUGEOT.
La Team Solution F est maintenant au complet avec JP Peugeot, W. David et E. Orgeval. J'ai ajouté une photo des 3 Silhouettes Solution F en 1ère page.
La Team Solution F est maintenant au complet avec JP Peugeot, W. David et E. Orgeval. J'ai ajouté une photo des 3 Silhouettes Solution F en 1ère page.
J'ai monté une coque des "portes ouvertes 2001" sur un chassis, je trouve ça cool
Sinon voici la Solido 1/43 HBCTS (Hand-Ball Club Thann Steinbach) que l'on pouvait acheter uniquement le jour de la 16 ème Bourse d'échange en 2001.
Ces éditions HBCTS sont limitées à environ 150 exemplaires, toutes peintes avec le même jaune vif, couleur du club.
La collection complète compte 31 modèles différents de 1986 à 2016. (liste sur demande)
Sinon voici la Solido 1/43 HBCTS (Hand-Ball Club Thann Steinbach) que l'on pouvait acheter uniquement le jour de la 16 ème Bourse d'échange en 2001.
Ces éditions HBCTS sont limitées à environ 150 exemplaires, toutes peintes avec le même jaune vif, couleur du club.
La collection complète compte 31 modèles différents de 1986 à 2016. (liste sur demande)
De très beaux modèles que tu as , très belle décoration pour la 406 éléphant bleu .
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Par contre la signature des photos à outrance......bof ! bof!
Hé oui Jean-Pierre, c'est le problème des personnes qui essaient de faire un sujet complet et précis et qui retrouvent le fruit de leur travail ailleurs, sur d'autres posts sans autorisation et sans citer la source. Il fallait trouver une solution, le filigrane en est une... mais je suis d'accord avec toi, ça gâche un peu la photo.