La vie du CAMP près de chez vous dans votre région
Bonjour à tous,
Comme vous l'avez lu dans le dernier bulletin. La nouvelle délégation Maine et Perche vous invite à venir rencontrer d'autres Campagnons sur notre stand lors de la bourse de Coulaines (proche du Mans) à partir de 9h le dimanche 05 mars.
Bonne soirée,
Alain
Comme vous l'avez lu dans le dernier bulletin. La nouvelle délégation Maine et Perche vous invite à venir rencontrer d'autres Campagnons sur notre stand lors de la bourse de Coulaines (proche du Mans) à partir de 9h le dimanche 05 mars.
Bonne soirée,
Alain
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
bonjour
Le CAMP se structure ! BRAVO Alain !
bienvenue à la Région Maine & Perche !
Le CAMP se structure ! BRAVO Alain !
bienvenue à la Région Maine & Perche !
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Bonne chance à votre délégation
Bonsoir à vous,
Merci pour vos encouragements, cela rassure.
j’espère bientôt pouvoir vous écrire "A l'ouest il y a du nouveau"
Bonne soirée,
Alain
Merci pour vos encouragements, cela rassure.
j’espère bientôt pouvoir vous écrire "A l'ouest il y a du nouveau"
Bonne soirée,
Alain
Bonne nouvelle, étant du 53 avez vous plus d'information ?
Bonjour,
je souhaite rencontrer les campistes de la région lors de la bourse de Coulaines le 05 mars et ensuite nous pourrons nous rassemblerr lors de réunions dont le calendrier sera défini ensemble. On pourra suivant les actualités locales se déplacer dans la région. Je me propose de distribuer les modèles du club en fonction des rencontres nationales.
Je souhaite surtout créer des moments de partage sur notre passion.
A dimanche pour en parler,
Bonne journée,
Alain
je souhaite rencontrer les campistes de la région lors de la bourse de Coulaines le 05 mars et ensuite nous pourrons nous rassemblerr lors de réunions dont le calendrier sera défini ensemble. On pourra suivant les actualités locales se déplacer dans la région. Je me propose de distribuer les modèles du club en fonction des rencontres nationales.
Je souhaite surtout créer des moments de partage sur notre passion.
A dimanche pour en parler,
Bonne journée,
Alain
Mon cher Alain,
Tous mes encouragements pour animer cette nouvelle délégation. Juste une petite remarque amicale, au mot CAMPistes il serait plus approprié de lui substituer celui de CAMPagnons, cette terminologie nous convient mieux.
Bonne réunion à Coulaines.
Mike Adam 43
Tous mes encouragements pour animer cette nouvelle délégation. Juste une petite remarque amicale, au mot CAMPistes il serait plus approprié de lui substituer celui de CAMPagnons, cette terminologie nous convient mieux.
Bonne réunion à Coulaines.
Mike Adam 43
Bonsoir,
désolé,
pourtant j'utilise habituellement le terme Campagnon.
J'ai le clavier qui a fourché.
Bonne soirée,
Alain
désolé,
pourtant j'utilise habituellement le terme Campagnon.
J'ai le clavier qui a fourché.
Bonne soirée,
Alain
Bonsoir à tous,
Demain c'est le baptême du feu pour la délégation Maine et Perche. Nous aurons le plaisir de recevoir des campagnons de la délégation du CAMP Ouest.
Je vous attends nombreux à la bourse de Coulaines à partir de 9h ou vous pourrez rencontrer des artisans comme JPS, Le Mans Miniature et d'autres.
Bonne soirée à tous et à demain.
Alain
Demain c'est le baptême du feu pour la délégation Maine et Perche. Nous aurons le plaisir de recevoir des campagnons de la délégation du CAMP Ouest.
Je vous attends nombreux à la bourse de Coulaines à partir de 9h ou vous pourrez rencontrer des artisans comme JPS, Le Mans Miniature et d'autres.
Bonne soirée à tous et à demain.
Alain
Bonsoir à tous les campagnons de MAINE et PERCHE et à ceux qui voudraient se joindre à nous.
je vous rappelle que nous avons notre première réunion le samedi 22 avril à 14h au Mans.
Merci de me contacter pour l'adresse exacte.
Bonne soirée,
A bientôt,
Alain
je vous rappelle que nous avons notre première réunion le samedi 22 avril à 14h au Mans.
Merci de me contacter pour l'adresse exacte.
Bonne soirée,
A bientôt,
Alain
Bonsoir Roland,
Je vais prévoir des rillettes pour les arrêts aux stands.
Bon week-end,
Alain
Je vais prévoir des rillettes pour les arrêts aux stands.
Bon week-end,
Alain
Bonjour,
Réunion très sympathique et enrichissante chez Alain Barbo!
La présence de deux parisiens de "haute notoriété" a été très appréciée!
A une prochaine fois!!!
Réunion très sympathique et enrichissante chez Alain Barbo!
La présence de deux parisiens de "haute notoriété" a été très appréciée!
A une prochaine fois!!!