Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Bon après-midi à tous.
Je suis Hector. Je vis à Oviedo dans le nord de l'Espagne et je suis un collectionneur de miniatures à échelle 1/43 Peugeot. Actuellement, j'ai 325 unités de tous types: rallye, circuits, voitures de rue et le concept. Comme vous le savez télécharger des photos de l'enseignement IRE. J'ai aussi une page Facebook a récemment créé pour enseigner mes modèles de Peugeot appelé Passion 1/43. Merci.
Je suis Hector. Je vis à Oviedo dans le nord de l'Espagne et je suis un collectionneur de miniatures à échelle 1/43 Peugeot. Actuellement, j'ai 325 unités de tous types: rallye, circuits, voitures de rue et le concept. Comme vous le savez télécharger des photos de l'enseignement IRE. J'ai aussi une page Facebook a récemment créé pour enseigner mes modèles de Peugeot appelé Passion 1/43. Merci.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonsoir Hector et bienvenue à toi !
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Bonjour Hector,
Bienvenue sur ce Forum
Bienvenue sur ce Forum
Gracias a todos!
Daniel Fernandez
Lion Extra
Lion Extra
Bienvenido Hector a este foro desde Belgica ( Bienvenue Hector sur ce forum depuis la Belgique ) Hasta pronto ( à Bientôt )
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonjour Hector !
- -
- -