Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Répondre
65 messages • Page 3 sur 5
Avatar du membre

Colionbo
Grand Lion
Messages : 433
Enregistré le : 18 oct. 2004 14:22

DOUSSON Jean-Pierre a écrit :
merci à tous !
comme dit Philippe nous ne sommes pas les seuls à être confrontés à la maladie d'Alzheimer !
nous en avons eu la preuve quand nous avons eu à chercher une place dans l'urgence.
Certains établissements ont des listes d'attente atteignant 3 ans...
Idem, le suicide des accompagnants de ces malades n'est pas rare parce que le reste de la famille a du mal à
comprendre à quel point c'est dur pour celui qui a la charge de de genre de malade.
Je n'avais pas prévu d'en parler ici (je trouve d'ailleurs ça très déplacé) mais le titre de ce sujet m'a interpellé
au point que j'ai cru devoir me justifier....
Nous sommes tous avec toi et les tiens, Jean-Pierre. Il y a à peine un mois, c'était la fête à Nîmes, pour beaucoup grâce à toi. Les anciens disaient "La roche Tarpéienne est proche du Capitole", ça ne console pas, mais peut-être que ça aide de penser qu'à tout moment le bonheur peut être fragile. Encore merci pour le mal que tu t'es donné pour nous et pour celui que tu te donnes pour aider tes proches.

Salut CAMPagnon !
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10241
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

merci ! :chinese:
Avatar du membre

alanicelo
Lion Extra
Messages : 1173
Enregistré le : 28 août 2008 22:05

DOUSSON Jean-Pierre a écrit :
merci à tous !
comme dit Philippe nous ne sommes pas les seuls à être confrontés à la maladie d'Alzheimer !
nous en avons eu la preuve quand nous avons eu à chercher une place dans l'urgence.
Certains établissements ont des listes d'attente atteignant 3 ans...
Idem, le suicide des accompagnants de ces malades n'est pas rare parce que le reste de la famille a du mal à
comprendre à quel point c'est dur pour celui qui a la charge de de genre de malade.
Je n'avais pas prévu d'en parler ici (je trouve d'ailleurs ça très déplacé) mais le titre de ce sujet m'a interpellé
au point que j'ai cru devoir me justifier....
Nos parents s'occupent beaucoup de nous tout au long de notre vie!
Nous!...
Nous nous occupons beaucoup moins longtemps d'eux...
Néanmoins le temps que nous leur consacrons est aussi important!
Respect pour ton courage Jean-Pierre
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10241
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

merci Alain !
je suis allé sur le stand du CAMP à Epoqu'auto recharger mes batteries! :chinese:
quel bonheur de revoir les amis! :wink:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4337
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

DOUSSON Jean-Pierre a écrit :
merci Alain !
je suis allé sur le stand du CAMP à Epoqu'auto recharger mes batteries! :chinese:
quel bonheur de revoir les amis! :wink:
Tu as eu parfaitement raison, Jean-Pierre, rien de tel pour remonter en charge!
malgré la fatigue que cela représente, j'ai toujours pu en faire autant à RETRO ces dernières années, sans forcément pousser dans les allées... mais je suis à chaque fois rentré chez moi gonflé à bloc! (je pense que le Bourse Darl'Mat va avoir un peu le même effet dans 14 jours! - après avoir pris une dose homéopathique dès dimanche avec la section régionale PNPC!)

:camp:

nemesis45

Bonjour,

Sincères condoléance à Jean-Pierre et courage pour la suite de ces épreuves qui s'annoncent difficile :(

Pour le sujet du post : la situation du forum; je pense que vous l'avez provoquée...
Les membres ne sont pas les seuls responsables !
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9459
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

nemesis45 a écrit :

Pour le sujet du post : la situation du forum; je pense que vous l'avez provoquée...
Les membres ne sont pas les seuls responsables !
Pourrais-tu mieux expliquer ce que tu penses ?
Même en MP si tu veux
Merci d'avance

:wink:

nemesis45

Pourquoi en mp ?
Non, ici cela ne me pose aucun problème...

Inscrit en 2004, je vous ai expliqué et montré comment poster des photos.
J'ai été force de proposition à une époque et je me suis lassé... impossible d'avoir un avis différent.

Depuis 2011, je ne poste plus rien, je viens de temps en temps pour lire uniquement...
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9459
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Tu en dis trop ou pas assez ...
On en met beaucoup des photos quand même, c'est même expliqué ici comment faire:
- Astuces et petits trucs concernant ce forum
viewforum.php?f=30

Et il y a aussi une rubrique Vos suggestions

viewforum.php?f=8

A part pour ce qui est interdit dans la charte, nous n'avons jamais censuré personne.
Explique un peu ce que tu reproches ou ce que tu suggères, je ne comprends pas bien ce que tu essayes de dire
En 2004, c'était quelqu'un d'autre qui s'occupait du forum, jusqu'en 2006...

:wink:

nemesis45

Tu me feras toujours rire Roland, ne change rien...
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Bonsoir nemesis45,
Sincèrement navré de découvrir ton message.
Suis tout prêt à faire ce qu'il faut pour améliorer les choses mais faudrait savoir exactement ce qui cloche.
Aide-nous !
Bien cordialement
Peugeot miniatures
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10241
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Bonsoir
Si la manière de poster les photos proposée par le forum du CAMP ne convient pas à certains dont je fais partie
on peut utiliser d'autres méthodes !
personnellement, j'utilise "servimg" et aucun responsable du forum ne me l'a jamais reproché !
Je trouve donc que ceux qui sont responsables du forum du CAMP n'ont rien à se reprocher que ce soit Roland ou les modos.
Un forum est , par définition du mot, un endroit d'échanges. Un lieu où on apporte et où on reçoit.
Ce n'est pas à sens unique : il n'y a pas une catégorie de membres qui apporte et une qui reçoit
(on pourrait en dire autant du Bulletin d'ailleurs)

un forum est comme une auberge espagnole, on n'y trouve que ce que l'on y apporte!
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9459
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Quand même étonnant que notre ami nemesis45 qui n'a pas l'air de trouver notre forum à son goût continue à venir y chercher des infos ?
Il est évident que pour quelqu'un comme lui qui n'est pas membre du Camp, il y a plein d'infos à glaner ...
Critiquer pour simplement démolir ne sert à rien, il faut être constructif pour que les choses évoluent
Mais si je le fais rire, c'est déjà quelque chose ...

:wink:
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3554
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Je ne comprends pas bien, moi non plus, ce que reproche nemesis45, mais si c'est uniquement le mode d'insertion de photos, personnellement, je fais au plus simple, c'est à dire "fichiers joints", en dessous de la fenêtre de saisie du texte, puis "ajouter des fichiers", je vais chercher le fichier sur mon disque dur, puis je clique sur "insérer le fichier". Il me semble que le seul problème est la taille du fichier qu'il faut calibrer comme il faut.
Cela dit, j'en connais qui mettent beaucoup de photos, et on peut les remercier car tous ceux qui viennent sur le forum profitent de leur sens du partage d'informations : je suis toujours impressionné par le temps que ça représente ! Heureusement qu'il n'y a pas que des lecteurs... qu'y aurait-il à lire ? Je dis ça tout en étant bien conscient que je suis un tout petit contributeur, et à ce titre, je me garderais bien de critiquer ceux qui font que le forum existe et qu'il vive !
:camp:
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10241
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

roland a écrit :
Il est évident que pour quelqu'un comme lui qui n'est pas membre du Camp, il y a plein d'infos à glaner ...
:wink:
petite remarque à ce sujet...à une époque on savait si on avait affaire à un membre du CAMP ou pas...cette précision n'existe plus.
Je comprends que ce n'est pas aussi simple que ça puisque pour certains ça peut changer d'une année à l'autre.
Répondre
65 messages • Page 3 sur 5