Ce concours est réservé aux membres actifs du CAMP.
hockey45
Super Lion
Super Lion
roland a écrit :Je propose déjà d'exclure du concours jlouis92 à vie !jlouis92 a écrit : Tu as raison de proposer les Camplembours d'Or, ainsi nous aurons des Camplembours riches... mais, il ne faudrait pas que le Camp cale
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
" J'espère, moi aussi que ce n'est qu'une interruption momentanée du son et de l'image de Pierre ! Im-âge de pierre, "
viewtopic.php?p=55308#p55308
Le CAMP-lembour de Jean Louis me laisse de glace ( âge de glace )
viewtopic.php?p=55308#p55308
Le CAMP-lembour de Jean Louis me laisse de glace ( âge de glace )
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
PIERRE a écrit :on ne devrait laisser les calembours QUE dans la rubrique qui va bien, sinon, ça va devenir infernal partout ailleurs....
Est-ce que ça ne doit pas, justement, être une des règles du jeu : que le Camplembour soit en rapport avec le sujet ou dans son cadre ?
roland a écrit :Bon, Jean-Paul est exclu à vie aussi
T'en fais pas Jean-Paul, on va se faire un coin gags à nous avant d'être gags à t'eux et de passer à l'état gags à z'eux !
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
roland a écrit :Je me propose pour tenir ce listing sur un tableau Excel.
Mais il faudrait déjà me remplacer du 27/11 au 17/12 où je vais voir ce qui roule encore à Cuba
j'en profiterai pour voir les rhumeries, les cigares, les cubaines, la plage, les picines ...
Les Modos pourraient-ils m'aider?
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
jlouis92 a écrit :Jean-Paul, tu vas avoir du boulot ! Car, moi, je pars en Chine voir mon fils, ma belle-fille et mes petites filles du 30 novembre au 19 décembre !roland a écrit :Je me propose pour tenir ce listing sur un tableau Excel.
Mais il faudrait déjà me remplacer du 27/11 au 17/12 où je vais voir ce qui roule encore à Cuba
j'en profiterai pour voir les rhumeries, les cigares, les cubaines, la plage, les picines ...
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
PIERRE a écrit :y vas tu à pied??? (attention, une fois de plus allusive donc à tiroir!)jlouis92 a écrit :Jean-Paul, tu vas avoir du boulot ! Car, moi, je pars en Chine voir mon fils, ma belle-fille et mes petites filles du 30 novembre au 19 décembre !roland a écrit :Je me propose pour tenir ce listing sur un tableau Excel.
Pour les exclus, je propose une ESCALE A HAMBOURG!...
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
alanicelo a écrit :Pour les exclus, je propose une ESCALE A HAMBOURG!...