Vous cherchez de l'aide ou une réponse à une question qui ne semble pas convenir à une des autres rubriques ?
Bonjour à tous,
Savez-vous si la 309 GTi Norev est sortie en rouge avec ce type de boitage ?
Je sais que la rouge est sortie avec la nouvelle boite Norev en 2016, mais qu'en est-il de ce type de boite ?
Merci pour votre aide.
FDV
Savez-vous si la 309 GTi Norev est sortie en rouge avec ce type de boitage ?
Je sais que la rouge est sortie avec la nouvelle boite Norev en 2016, mais qu'en est-il de ce type de boite ?
Merci pour votre aide.
FDV
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Une boite avec une carte routière en fond, c'est original.
Oui, mais ça, c'est normal en l'occurence
Sur le net, je ne vois pas de rouge avec cette boite.
FDV
Sur le net, je ne vois pas de rouge avec cette boite.
FDV
Je pense que le modèle atlas (kiosque)
Norev avait toujours un style noir entre les fenêtres ???
Norev avait toujours un style noir entre les fenêtres ???
A mon avis, la miniature et le boitage ne correspondent pas :
Cordialement.
Lagriff
- le boitage correspond au boitage de la 309 GTi noire sortie sous la référence NOREV 473900 (environ 27 € en 2006).
- pour les 309 GTi Rouge Vallelunga (1987), on les retrouve dans le N°58 de la collection "collection PEUGEOT" (NOREV/HACHETTE) à 10,90 € et chez NOREV sous la référence 473908 (environ 35 € en 2016).
Cordialement.
Lagriff
Merci pour votre aide
Du coup, j'ai envoyé un mail au vendeur pour avoir plus d'informations (photo de l'arrière de la miniature pour attester la présence des logos, choses qu'il n'y a pas sur la presse, et référence de la boite).
Eh bien, je n'ai pas eu de réponse et à mon avis, je n'en aurai plus.
C'est vrai que cela peut paraître énervant lorsque l'acheteur demande des détails, mais avant d'acheter n'importe quoi ...
FDV
Du coup, j'ai envoyé un mail au vendeur pour avoir plus d'informations (photo de l'arrière de la miniature pour attester la présence des logos, choses qu'il n'y a pas sur la presse, et référence de la boite).
Eh bien, je n'ai pas eu de réponse et à mon avis, je n'en aurai plus.
C'est vrai que cela peut paraître énervant lorsque l'acheteur demande des détails, mais avant d'acheter n'importe quoi ...
FDV
Aucune réponse, n'est la réponse
Quelqu'un essaie juste de tricher
super-cab a écrit :Aucune réponse, n'est la réponse
FDV