Mode d'emploi pour ajouter une photo à un post
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Aïe aïe aïe !
C'est une grosse tuile qui nous arrive.
Ce matin je n'ai pas réussi à télécharger des images.
J'ai pensé que le problème allait se résoudre ... mais ce n'est pas la peine d'attendre ...
Il va falloir trouver une autre solution ...
AU SECOURS !
Qui a une idée ???

C'est une grosse tuile qui nous arrive.
Ce matin je n'ai pas réussi à télécharger des images.
J'ai pensé que le problème allait se résoudre ... mais ce n'est pas la peine d'attendre ...
Il va falloir trouver une autre solution ...
AU SECOURS !
Qui a une idée ???

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
moi j'utilise SERVIMG parce qu'il est associé à tous les forum de "forumactif" et semble (!) être le plus solide des hébergeurs...
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Je n'ai pas trouvé comment s'inscrire sur "Servimg".
Le manager de "Hostingpics" suggère "Imgur" mais c'est en anglais.
Je vais profiter de l'offre de "Free" qui permet de créer un site par adresse mail pour créer mon propre stockage d'images.
Ensuite il suffira de remplacer les liens de toutes mes images du forum qui sont actuellement hébergées chez "Hostingpics"... (il n'y en a 1 156),
et ... de prier pour que "Free" tienne bon !

Le manager de "Hostingpics" suggère "Imgur" mais c'est en anglais.
Je vais profiter de l'offre de "Free" qui permet de créer un site par adresse mail pour créer mon propre stockage d'images.
Ensuite il suffira de remplacer les liens de toutes mes images du forum qui sont actuellement hébergées chez "Hostingpics"... (il n'y en a 1 156),
et ... de prier pour que "Free" tienne bon !

J'ai re-téléchargé quelques photos par postimage.org
Avis de recherche
Recherche hébergeur d'mages, afin, bien entendu, de "poster" des photos sur le Forum; dans l'idéal, il faudrait que cet hébergeur réponde aux critères suivants :
Hébergeur "fiable" et "durable",
Inscription facile,
Simple d'utilisation,
Permettant de redimensionner les photos, principalement en "800 x 600", taille idéale pour les forums,
Avec stockage de photos privé,
... et, si possible, gratuit
Le but est de remplacer Hosting Pics, qui répondait à l'ensemble de ces critères, mais, qui, malheureusement, a "fermé boutique" courant janvier 2018
De plus, d'ici quelques temps, l'ensemble des photos publiées sur les forums via Hosting Pics, va disparaître de ces forums
Merci par avance de vos conseils, avis et expériences, et de vos "tuyaux" ...

Recherche hébergeur d'mages, afin, bien entendu, de "poster" des photos sur le Forum; dans l'idéal, il faudrait que cet hébergeur réponde aux critères suivants :
Hébergeur "fiable" et "durable",
Inscription facile,
Simple d'utilisation,
Permettant de redimensionner les photos, principalement en "800 x 600", taille idéale pour les forums,
Avec stockage de photos privé,
... et, si possible, gratuit

Le but est de remplacer Hosting Pics, qui répondait à l'ensemble de ces critères, mais, qui, malheureusement, a "fermé boutique" courant janvier 2018

De plus, d'ici quelques temps, l'ensemble des photos publiées sur les forums via Hosting Pics, va disparaître de ces forums

Merci par avance de vos conseils, avis et expériences, et de vos "tuyaux" ...

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Paul90 a écrit :Avis de recherche![]()
De plus, d'ici quelques temps, l'ensemble des photos publiées sur les forums via Hosting Pics, va disparaître de ces forums![]()