Les livres sur Peugeot, revues et magazines dont au moins un article nous informe sur Peugeot.
Rémi
Grand Lion
Grand Lion
Bonjour à tous,
Le CAMP a les honneurs du magazine Automodélisme de mars (spécial Nüremberg).
En page 28, vous y découvrirez un encart avec quelques photos de miniatures du Club dont la Hoggar du pape François.
A vos kiosques !
Amitiés.
Rémi
Le CAMP a les honneurs du magazine Automodélisme de mars (spécial Nüremberg).
En page 28, vous y découvrirez un encart avec quelques photos de miniatures du Club dont la Hoggar du pape François.
A vos kiosques !
Amitiés.
Rémi
Merci pour ces infos!
Le rapprochement avec CITROMINI est une bonne chose car j'ai pu apprécié la qualité des modèles chez Alain BARBO président CITROMINI
Le rapprochement avec CITROMINI est une bonne chose car j'ai pu apprécié la qualité des modèles chez Alain BARBO président CITROMINI
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
alanicelo a écrit :Merci pour ces infos!
Précision : Alain BARBO-DUMERCY est bien le Président actuel de Citromini, depuis 2016.
En fait, après s'être retiré de la Présidence durant environ 2 ans, il a repris les rênes du Club pour lui redonner un nouveau souffle.
Mike Adam 43
En fait, après s'être retiré de la Présidence durant environ 2 ans, il a repris les rênes du Club pour lui redonner un nouveau souffle.
Mike Adam 43
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Mike Adam 43 a écrit :Précision : Alain BARBO-DUMERCY est bien le Président actuel de Citromini, depuis 2016.
Mike Adam 43
Peugeot miniatures a écrit :Oui, c'est pas du PEUGEOT !alanicelo a écrit :Merci pour ces infos!