Toutes les infos, les questions et les réponses sur votre marque préférée.
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Un grand merci à toi camion41
Tu nous fais un bien beau cadeau pour ton anniversaire !
Les photos sont splendides et les modèles sont dans un état de présentation remarquable !
Et on a même le plaisir de voir des miniatures du C.A.M.P.
Si ça le fait, comme proposé plus haut, je vais avoir quelques séries à vous proposer,
le musée Matra avec les Alpine, (plus de Matra que sur cette série, je ne les ai pas re photographiées)
le musée de Valençay, celui du Mans et quelques séries de Rétromobile ou de la Locomotion en fête.
Certaines datent un peu mais il y a toujours de belles carrosseries.
Je pense me faire un sujet dédié et rajouter les liens à mesure que les séries seront hébergées.
Question subsidiaire: La taille/poids des photos pose-t-elle problème pour les afficher?
A+
le musée Matra avec les Alpine, (plus de Matra que sur cette série, je ne les ai pas re photographiées)
le musée de Valençay, celui du Mans et quelques séries de Rétromobile ou de la Locomotion en fête.
Certaines datent un peu mais il y a toujours de belles carrosseries.
Je pense me faire un sujet dédié et rajouter les liens à mesure que les séries seront hébergées.
Question subsidiaire: La taille/poids des photos pose-t-elle problème pour les afficher?
A+
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
camions41 a écrit :Question subsidiaire: La taille/poids des photos pose-t-elle problème pour les afficher ?
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
C'est parfait avec le nouveau lien !!!!