Ago, bourses, Rétromobile etc...
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
C'est justement à toi que je pensais quand j'ai pris l'initiative de poster ces photos!
Daniel Fernandez
Lion Extra
Lion Extra
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Les Ambulances du Tour de France 2019 sont des PEUGEOT EXPERT transformés par la société PETIT S.A.
L’Aventure PETIT SA continue !
Tour de FRANCE 2019 au départ de BELFORT ce vendredi 12 Juillet 2019 : Je ne surprendrais personne en précisant que les photos ont été prises par Claude COTTET !
Avec la NOREV annoncée,
viewtopic.php?f=16&t=7604&p=61245&hilit ... IIT#p61245
ça devrait être possible de le faire au 1/43ème.
L’Aventure PETIT SA continue !
Tour de FRANCE 2019 au départ de BELFORT ce vendredi 12 Juillet 2019 : Je ne surprendrais personne en précisant que les photos ont été prises par Claude COTTET !
Avec la NOREV annoncée,
viewtopic.php?f=16&t=7604&p=61245&hilit ... IIT#p61245
ça devrait être possible de le faire au 1/43ème.
Fichiers joints
Expert Ambulance PETIT SA (1).jpg (145.08 Kio) Vu 1312 fois
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
amusant de voir que PETIT est écrit en gros
et que GRUAU est écrit en...petit !
en dehors du jeu de mots, il est rare de voir apparaître le nom d'une boîte rachetée plus gros que celui de la boîte qui a racheté !
en dehors du jeu de mots, il est rare de voir apparaître le nom d'une boîte rachetée plus gros que celui de la boîte qui a racheté !
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
DOUSSON Jean-Pierre a écrit :amusant de voir que PETIT est écrit en gros
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Si ! une ambulance est bien une dépanneuse !
elle ramène les survivants d'un accident au garage !!!
elle ramène les survivants d'un accident au garage !!!
En tous cas, un grand coup de chapeau à "Ambulances Petit - Groupe Gruau", et aussi à Automobiles Peugeot, qui on réussi à "souffler" au Groupe Volkswagen le "marché" des ambulances du Tour de France 2019 : au moins 6 exemplaires observés, peut être plus, je n'ai sans doute pas tout vu ...
Assez surprenant lorsque l'on sait que la société du Tour de France est "sous contrat" avec le Groupe VW, pour l'ensemble des véhicules de sa flotte : Skoda, VW pour les fourgons (pas d'équivalent Skoda), Audi pour les cabriolets des toubibs (pas de cabriolets Skoda !), ...
Pour mémoire, les ambulances du TdF 2018 étaient des "Petit", bien sûr, mais sur VW "Caravelle" ...
3 exemplaire de la flotte 2019, le 12 juillet, premier village du Doubs - Photos PG :
Assez surprenant lorsque l'on sait que la société du Tour de France est "sous contrat" avec le Groupe VW, pour l'ensemble des véhicules de sa flotte : Skoda, VW pour les fourgons (pas d'équivalent Skoda), Audi pour les cabriolets des toubibs (pas de cabriolets Skoda !), ...
Pour mémoire, les ambulances du TdF 2018 étaient des "Petit", bien sûr, mais sur VW "Caravelle" ...
3 exemplaire de la flotte 2019, le 12 juillet, premier village du Doubs - Photos PG :
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra