Ago, bourses, Rétromobile etc...
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonjour
Retrouvons-nous le :
Samedi 1er décembre 2018
pour une nouvelle réunion en deux temps :
- dès 11h30 pour celles et ceux qui veulent partager le repas,
- à partir de 14h00 pour une réunion de club.
Le rendez-vous est toujours au restaurant L'Auvergne à Paris situé 102 rue Blomet - 75015 PARIS.
A l'issue du repas, nous partagerons nos souvenirs de notre AGO à Chinon, nos découvertes et réalisations diverses.
Nous serons ensuite invités à rejoindre notre ami Daniel, vers 15h00, pour installer les tables pour la Bourse de Darl'mat qui se déroulera le lendemain dimanche 2 décembre.
Merci de me confirmer votre présence, ainsi que les accompagnants éventuels.

Retrouvons-nous le :
Samedi 1er décembre 2018
pour une nouvelle réunion en deux temps :
- dès 11h30 pour celles et ceux qui veulent partager le repas,
- à partir de 14h00 pour une réunion de club.
Le rendez-vous est toujours au restaurant L'Auvergne à Paris situé 102 rue Blomet - 75015 PARIS.
A l'issue du repas, nous partagerons nos souvenirs de notre AGO à Chinon, nos découvertes et réalisations diverses.
Nous serons ensuite invités à rejoindre notre ami Daniel, vers 15h00, pour installer les tables pour la Bourse de Darl'mat qui se déroulera le lendemain dimanche 2 décembre.
Merci de me confirmer votre présence, ainsi que les accompagnants éventuels.

Bonjour,
S'il est encore possible de s'inscrire, ce sera avec plaisir que je me joindrai à vous dès le repas (et bien entendu jusqu'à l'installation de la bourse)
Amicalement,
Frédéric
S'il est encore possible de s'inscrire, ce sera avec plaisir que je me joindrai à vous dès le repas (et bien entendu jusqu'à l'installation de la bourse)
Amicalement,
Frédéric
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Frédéric a écrit :Bonjour,
Amicalement,
Frédéric