Ago, bourses, Rétromobile etc...
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Rendez-vous le samedi 23 septembre à 15h à la cafétéria du rez-de-chaussée du musée AUTOWORLD.
(Esplanade du Cinquantenaire à BRUXELLES)
Plusieurs avant-premières y seront divulguées...
Tout le monde est le bien venu.
(Esplanade du Cinquantenaire à BRUXELLES)
Plusieurs avant-premières y seront divulguées...

Tout le monde est le bien venu.

roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Magnifique résultat pour une 1ère, 12 membres présents sur 28 !!!
Une bonne ambiance, moitié en français et moitié en flamand.
Une excellente nouvelle pour un club belge : personne n’a demandé de scinder le club en fonction des 3 langues nationales représentées...
Cela pourrait faire la « Une » de nos quotidiens nationaux et donner une bonne leçon à nos hommes politiques !
<a href="/http://img213.imageshack.us/my.php?imag ... 272ek4.jpg" target="_blank">
</a>

Une bonne ambiance, moitié en français et moitié en flamand.
Une excellente nouvelle pour un club belge : personne n’a demandé de scinder le club en fonction des 3 langues nationales représentées...

Cela pourrait faire la « Une » de nos quotidiens nationaux et donner une bonne leçon à nos hommes politiques !
<a href="/http://img213.imageshack.us/my.php?imag ... 272ek4.jpg" target="_blank">

Dedonax
Lion
Lion
C' était bien amusant, hier à Bruxelles. Même avec les 3 langues différentes nous savons créer une bande, la bande des petites Peugeots. merci aussi aux CAMPagnons qui laissent entrer un nouveau collectioneur comme moi dans leur cercle. La prochaine fois, je serai certainement encore là.
Amicalement,
Axel
Amicalement,
Axel