Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Bonjour a tous,
47 ans, à la recherche d'une miniature en particulier correspondant à mon dernier achat (en taille réelle), à savoir peugeot 406 coupé V6 de 1999.
voili voilou
Sinon je vais parcourir ce forum de passionnés qui doit fourmiller d'histoires interessantes et de belles miniatures.
47 ans, à la recherche d'une miniature en particulier correspondant à mon dernier achat (en taille réelle), à savoir peugeot 406 coupé V6 de 1999.
voili voilou
Sinon je vais parcourir ce forum de passionnés qui doit fourmiller d'histoires interessantes et de belles miniatures.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonjour et bienvenue !
je ne sais pas de quel coin de France tu es...mais si tu es fan de 406 Coupé, tu connais peut-être notre ami Limougeaud OLIVIER
souvent présent sur ce forum et plutôt fan de l'échelle 1/18 et de la même auto que toi !
je ne sais pas de quel coin de France tu es...mais si tu es fan de 406 Coupé, tu connais peut-être notre ami Limougeaud OLIVIER
souvent présent sur ce forum et plutôt fan de l'échelle 1/18 et de la même auto que toi !
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Bienvenue à toi
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Bienvenue à toi ! J'ai aussi un coupé 406... Je crains que tu ne réussisse pas à trouver une miniature de la couleur de la tienne. C'est une belle couleur, mais, de toute façon, les fabricants de miniatures ne se sont pas attachés à respecter les couleurs de Peugeot, sauf pour le noir, le jaune Louxor, le gris Thalium, le rouge écarlate, et le bleu récif, je crois. Mais, il y a de plus ferrus que moi encore qui te donneront peut-être des pistes...
Bonne chance !
Bonne chance !