Souscriptions, Présouscriptions, Stock ...
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
5ème souscription du CAMP en 1999, cette miniature a été produite à 55 exemplaires par PRESTIGE (bien que le Bulletin n°017 du 4ème trimestre 1999, page 6 l'attribue à MINI-RACING ???).
C'est, de peu, la plus rare des miniatures du CAMP puisque la mythique 203 jeep agricole est sortie en 58 exemplaires.
Je l'ai enfin trouvée dans le bon coin. Elle est magnifique et je désire en faire profiter, en photos, les CAMPagnons !
C'est, de peu, la plus rare des miniatures du CAMP puisque la mythique 203 jeep agricole est sortie en 58 exemplaires.
Je l'ai enfin trouvée dans le bon coin. Elle est magnifique et je désire en faire profiter, en photos, les CAMPagnons !
Fichiers joints
205 F Carpentras 4.jpg (129.93 Kio) Vu 2901 fois
205 F Carpentras 3.jpg (140.47 Kio) Vu 2901 fois
205 F Carpentras 2.jpg (110.55 Kio) Vu 2901 fois
Félicitations pour ta persévérance, Jean-Paul
Prestige, Mini Racing : 2 marques, un seul fabricant et un seul et même homme : M. J.Y.Puillet
Prestige, Mini Racing : 2 marques, un seul fabricant et un seul et même homme : M. J.Y.Puillet
c'est très bien
Merci Jean - Paul , de nous faire saliver .
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Paul90 a écrit :Félicitations pour ta persévérance, Jean-Paul
Sans oublier Force, MVI ...
Mais avouons que s'il restait à des prix abordables pour le Camp, sa qualité de fabrication n'était pas des meilleures
J'ai toujours affirmé qu'il faisait du "kit-prépeint-monté"
Il fallait faire soit - même les finitions, peintures, pose de plusieurs decalques, des essuie - glaces ...
J'essayerai de poster demain les photos dune 205F Carpentras avec tout cela...
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Je n'ai pas osé peindre en noir l'encadrement des vitres
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Chacun fait comme il veut, moi j'ai préféré améliorer les Miniracing en fonction de la réalité, d'autres préfèrent ne pas y toucher et certains ne posent même pas les décalques ?
(je cherche mes photos de ce modèle que j'ai fait à Carpentras et qui ont servies à faire la miniatures )
(je cherche mes photos de ce modèle que j'ai fait à Carpentras et qui ont servies à faire la miniatures )
Jean-Paul a écrit:
5ème souscription du CAMP en 1999, cette miniature a été produite à 55 exemplaires par PRESTIGE
Dans les miniatures du Camp, c'est 100 ex
Et Noël dans son blog a corrigé à 53 ex!
Quel est le bon nombre d'exemplaires ?
5ème souscription du CAMP en 1999, cette miniature a été produite à 55 exemplaires par PRESTIGE
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
partner39 a écrit :Jean-Paul a écrit:
55
Bien qu'au départ il n'y a eu que 53 présouscriptions
Merci Roland