Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
baleine bleue a écrit :Merci JP pour ce tres beau reportage et effectivement je ne compte qu'une Peugeot !
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
DOUSSON Jean-Pierre a écrit :comme dans les miniatures du CAMP.....baleine bleue a écrit :Merci JP pour ce tres beau reportage et effectivement je ne compte qu'une Peugeot !
Jean Paul, il faut que je change de lunettes, car moi je ne vois pas de BB Peugeot. Il y a bien une Le Zebre, qui y ressemble, mais pas de BB. Jean Pierre pourra sans doute lever le doute.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Freddy, t'as pas tout compris !
Jean-Paul me reprennait quand je disais qu'au CAMP il n'y avait qu'une miniature représentant une ancêtre.
Et il a raison ! on est maintenant à deux miniatures : la BP1 de 1913 et la VA de 1906.
JAMAIS 203
Jean-Paul me reprennait quand je disais qu'au CAMP il n'y avait qu'une miniature représentant une ancêtre.
Et il a raison ! on est maintenant à deux miniatures : la BP1 de 1913 et la VA de 1906.
JAMAIS 203
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
DOUSSON Jean-Pierre a écrit :JAMAIS 203
roland a écrit :RALPH :
on dit cela en allemand aussi ?
Bien sûr !!
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Oui, enfin, sans vouloir m'attirer d'inimités d'un côté et me faire un copain d'un autre ; sans être un fana des ancêtres, juste pour faire preuve d'un peu d'objectivité, je ne peux pas m'empêcher de dire : il y a du chemin à faire avant qu'il y ait autant d'ancêtres que de 203 dans les miniatures du Camp, j'en compte pas moins de 7 :
Jeep (La première !) ; Martin ; Barbier ; Guiraud ; le Tracteur de Sochaux (une carcasse même pas finie !) ; Barbier 1955 et la Barquette Calès.
Bon d'accord, il ne m'en manque qu'une et, j'en ai d'autres, et même, j'ai commandé la spéciale de Mulhouse mais je ne vais pas dire que le Camp ne comprend pas les amateurs de 203
Ai-je mis la dose suffisante ? On va voir...
Jeep (La première !) ; Martin ; Barbier ; Guiraud ; le Tracteur de Sochaux (une carcasse même pas finie !) ; Barbier 1955 et la Barquette Calès.
Bon d'accord, il ne m'en manque qu'une et, j'en ai d'autres, et même, j'ai commandé la spéciale de Mulhouse mais je ne vais pas dire que le Camp ne comprend pas les amateurs de 203
Ai-je mis la dose suffisante ? On va voir...
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Jean-Louis, tu joues avec le feu ...
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Jean-Louis, je te soutiens totalement !
mais ton objectivité te perdra !!! il faut savoir que toute vérité n'est pas bonne à dire !
Maintenant que Roland n'a plus de place chez lui , le CAMP peut , enfin, s'occuper des voitures des 30 premières années (avant 1920)
mais ton objectivité te perdra !!! il faut savoir que toute vérité n'est pas bonne à dire !
Maintenant que Roland n'a plus de place chez lui , le CAMP peut , enfin, s'occuper des voitures des 30 premières années (avant 1920)