Toutes les infos, les questions et les réponses sur votre marque préférée.
Rémi
Grand Lion
Grand Lion
Messages : 299
Enregistré le : 04 juil. 2005 14:03
Localisation : Seloncourt (Doubs)
Ceux qui croyaient que la vie de la 206 arriverait à son terme avec l’arrivée de la 207 en sont pour leur grade. Non seulement la 206 continue d’avoir un beau succès en Europe Occidentale, mais en plus, elle se décline encore sous de multiples versions hors de nos frontières.
Après le dérivé tricorps en Iran, la version citroënisée en Chine, voici un dérivé fort intéressant qui nous vient, via les pistes sablonneuses, tout droit du Brésil.
Il s’agit donc de la 206 Escapade, qui comme son nom ne l’indique pas, n’est pas le modèle de série basé sur le concept car, mais une version tout chemin de la 206 SW. Les ingrédients sont désormais classiques, puisque déjà appliqués par la concurrence (VW et Citroën par exemple), c’est à dire, garde au sol surélevée (de 25mm), protection plastique pour le look, et surtout pas de transmission quatre roues motrices… Du côté moteur, c’est le 1,6l 110ch qui est chargé de sortir l’engin des flaques de boue.
Reste que le modèle a un look plutôt plaisant, à se demander pourquoi ce dérivé n’a pas été commercialisé en Europe auparavant. Malheureusement, il semble que pour l’instant, ce modèle se cantonne a l’Amérique Latine.
Source : leblogauto.com
Question récurrente : la verra-t'on un jour en miniature ?
Rémi
Après le dérivé tricorps en Iran, la version citroënisée en Chine, voici un dérivé fort intéressant qui nous vient, via les pistes sablonneuses, tout droit du Brésil.
Il s’agit donc de la 206 Escapade, qui comme son nom ne l’indique pas, n’est pas le modèle de série basé sur le concept car, mais une version tout chemin de la 206 SW. Les ingrédients sont désormais classiques, puisque déjà appliqués par la concurrence (VW et Citroën par exemple), c’est à dire, garde au sol surélevée (de 25mm), protection plastique pour le look, et surtout pas de transmission quatre roues motrices… Du côté moteur, c’est le 1,6l 110ch qui est chargé de sortir l’engin des flaques de boue.
Reste que le modèle a un look plutôt plaisant, à se demander pourquoi ce dérivé n’a pas été commercialisé en Europe auparavant. Malheureusement, il semble que pour l’instant, ce modèle se cantonne a l’Amérique Latine.
Source : leblogauto.com
Question récurrente : la verra-t'on un jour en miniature ?
Rémi
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 2824
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France
Cà c'est de l'info
Dommage que la transmission 4x4 ne soit pas proposée. Pourrait-on voir du côté de chez Dangel ?
Quant à une miniaturisation, la seule base 206 SW étant la Norev, il faudra peut être prendre son courage à deux mains pour la réaliser. Je ne pense pas que Norev nous la propose
Dommage que la transmission 4x4 ne soit pas proposée. Pourrait-on voir du côté de chez Dangel ?
Quant à une miniaturisation, la seule base 206 SW étant la Norev, il faudra peut être prendre son courage à deux mains pour la réaliser. Je ne pense pas que Norev nous la propose