Vous cherchez de l'aide ou une réponse à une question qui ne semble pas convenir à une des autres rubriques ?
Bonjour les CAMPagnons !
Je bosse sur la boite cotal en ce moment en cours. J'aimerai avoir le plus de docs possibles (plans de préférence). Les plans peuvent provenir de toutes les marques qui en ont équipées leur modèles (Peugeot,Citroen,Delage,Hotchkiss,...)
Merci à tous.
Je bosse sur la boite cotal en ce moment en cours. J'aimerai avoir le plus de docs possibles (plans de préférence). Les plans peuvent provenir de toutes les marques qui en ont équipées leur modèles (Peugeot,Citroen,Delage,Hotchkiss,...)
Merci à tous.
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Salut "jujupeugeot" !
C'est super tes études !
Tu vas apprendre plein de trucs passionnants que nous ne savons pas, nous les anciens !
Travailles bien !
C'est super tes études !
Tu vas apprendre plein de trucs passionnants que nous ne savons pas, nous les anciens !
Travailles bien !
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Si la multiplication est supérieure à la démultiplication ça avance, si c'est une surmultiplication ça va encore plus vite. Si c'est en prise directe, faut faire attention à ne pas se faire mal
Je crois que j'ai pas compris non plus... tu peux pas faire un "tuto" en vidéo ?
Je crois que j'ai pas compris non plus... tu peux pas faire un "tuto" en vidéo ?
Olala ça nous rajeunit pas ça ! 10 ans !
J’avoue que c’est plus mon sujet prioritaire mais très intéressant, merci beaucoup !
J’avoue que c’est plus mon sujet prioritaire mais très intéressant, merci beaucoup !
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Rien compris non plus, mais le principal c'est que cela fonctionne