Toutes les infos, les questions et les réponses sur votre marque préférée.
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 9459
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Oubliez les Mercedes et les Audi, c'est en Peugeot 605 Labbé qu'il faut rouler pour se distinguer des autres tout en profitant d'un confort exceptionnel. Et ça ne coûte pas cher !
Personne n'a oublié la Peugeot 605, ce haut de gamme français lancé au tout début des années 90. La rivale historique de la Renault Safrane n'a, comme cette dernière, jamais vraiment réussi à inquiéter les références allemandes de l'époque. La faute principalement à des motorisations jugées trop modestes et une image de marque en retrait.
Blindée
Mais la 605 Labbé, elle, n'a (presque) rien à envier à une Mercedes-Maybach du début des années 2000. Cette version, rallongée par un grand spécialiste des préparations automobiles, était en effet conçue pour offrir le maximum d'espace aux deux passagers arrière. Mis en vente aux enchères sur le site benzin.fr, cet exemplaire n'affiche que 13 500 km au compteur et ne coûte que 3250 euros actuellement ! A ce prix, il faudra s'occuper des démarches de carte grise car l'auto n'a roulé précédemment qu'en plaques diplomatiques : elle servait à conduire les hauts responsables d'une ambassade africaine à Paris. Elle est motorisée par un V6 3,0 litres de 170 chevaux, accouplé à une boîte manuelle à cinq vitesses. A noter que le véhicule est aussi blindé, juste au cas où...
www.turbo.fr Cédric Pinatel
Personne n'a oublié la Peugeot 605, ce haut de gamme français lancé au tout début des années 90. La rivale historique de la Renault Safrane n'a, comme cette dernière, jamais vraiment réussi à inquiéter les références allemandes de l'époque. La faute principalement à des motorisations jugées trop modestes et une image de marque en retrait.
Blindée
Mais la 605 Labbé, elle, n'a (presque) rien à envier à une Mercedes-Maybach du début des années 2000. Cette version, rallongée par un grand spécialiste des préparations automobiles, était en effet conçue pour offrir le maximum d'espace aux deux passagers arrière. Mis en vente aux enchères sur le site benzin.fr, cet exemplaire n'affiche que 13 500 km au compteur et ne coûte que 3250 euros actuellement ! A ce prix, il faudra s'occuper des démarches de carte grise car l'auto n'a roulé précédemment qu'en plaques diplomatiques : elle servait à conduire les hauts responsables d'une ambassade africaine à Paris. Elle est motorisée par un V6 3,0 litres de 170 chevaux, accouplé à une boîte manuelle à cinq vitesses. A noter que le véhicule est aussi blindé, juste au cas où...
www.turbo.fr Cédric Pinatel
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 10495
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !
C'est vrai qu'avec 13500 Km au compteur, elle est neuve !!!
Roland
Je ne sais pas ce que tu appelles pas cher pour rouler en Peugeot 605 Labbé...
Pour celle-ci rallongée pour les simples usages diplomatiques, l'enchère s'est terminée à 6.300 €.
Pour les versions Labbé, ne pas oublier de mentionner les versions faites pour la Banque de France, véhicules d'accompagnement des convois entre Clermont-Ferrand et Paris. Celles-ci, je suppose que leur kilométrage est tout autre.
Je ne sais pas ce que tu appelles pas cher pour rouler en Peugeot 605 Labbé...
Pour celle-ci rallongée pour les simples usages diplomatiques, l'enchère s'est terminée à 6.300 €.
Pour les versions Labbé, ne pas oublier de mentionner les versions faites pour la Banque de France, véhicules d'accompagnement des convois entre Clermont-Ferrand et Paris. Celles-ci, je suppose que leur kilométrage est tout autre.