Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Tu arrives à bidouiller quelque chose à l'hosto ou tu ne fais que draguer les infirmières ??
Envoie des photos, de l'un ou de l'autre..
Envoie des photos, de l'un ou de l'autre..
26 nov. 2020 10:22jlouis92 a écrit : Comme entrée en matière, tu peux montrer la bidouille ambulance Petit de Gérard aux infirmières...
A très bientôt Jean-Paul, tes messages me manquent
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
29 sept. 2020 11:05partner39 a écrit : Du courage Jean-Paul en a à revendre, je suis sûr qu'il se bat comme un Lion (Peugeot bien sûr!) afin de récupérer ses capacités pour pouvoir retrouver sa maison, ses vitrines son atelier ses outils et ses bidouilles
Je pense qu'il ne pense pas trop à son jardin
Reviens nous vite, tes messages me manquentbonsoir Andre ...
Je pense bien a Vous Tous ... Je vais au mleux ... ... Mon GROS probleme .cest Ma main gauche que je ne commande pas ... Je pense blen a vous tous.
:camp:est
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
29 nov. 2020 22:47Peugeot miniatures a écrit :
Je pense bien a Vous Tous ... Je vais au mleux ... ... Mon GROS probleme .cest Ma main gauche que je ne commande pas ... Je pense blen a vous tous.
:camp:est[/i][/b]
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Bon Jean-Paul, content de te revoir parmi nous.
T'inquiète pas, çà va revenir.
Bon courage
T'inquiète pas, çà va revenir.
Bon courage
Bonsoir Jean Paul.
Je suis très content d’avoir des nouvelles récentes et encourageantes te concernant.
Reviens nous vite et espère un retour pour les fêtes serait un beau cadeau .
À très bientôt.
Pascal
Je suis très content d’avoir des nouvelles récentes et encourageantes te concernant.
Reviens nous vite et espère un retour pour les fêtes serait un beau cadeau .
À très bientôt.
Pascal
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Une nouvelle photo de Jean-Paul pendant ses exercices, il arrive à bouger son bras gauche !
son épouse me dit :
"Il va bien et progresse bien en rééducation. Il n'a plus d'écharpe pour soutenir son bras depuis hier et il le lève bien.
L'état de sa main évolue moins vite mais elle commence à donner signe de vie.
Il a été conduit mercredi en ambulance à la clinique à Nancy pour un RV avec son chirurgien qui ne l'avais pas revu depuis son arrivée en rééducation.
Il l'a fait marcher et il a été très satisfait du résultat.
Ne l'ayant pas vu marcher depuis le mois d'août j'ai été moi aussi bluffée par ses performances."
son épouse me dit :
"Il va bien et progresse bien en rééducation. Il n'a plus d'écharpe pour soutenir son bras depuis hier et il le lève bien.
L'état de sa main évolue moins vite mais elle commence à donner signe de vie.
Il a été conduit mercredi en ambulance à la clinique à Nancy pour un RV avec son chirurgien qui ne l'avais pas revu depuis son arrivée en rééducation.
Il l'a fait marcher et il a été très satisfait du résultat.
Ne l'ayant pas vu marcher depuis le mois d'août j'ai été moi aussi bluffée par ses performances."
Jean-Paul, on dirait que tu regardes ta montre pour voir si c'est l'heure de l'apéro !
mais
mais
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
super novelles prometteuses...
BRAVO Jean-Paul!
(mais je maintiens, inventer une pandémie de COVID pour faire annuler l'AG du CAMP parce que tu ne pouvais pas venir, y'a que toi qui en soit capable... chapeau bas...)
BRAVO Jean-Paul!
(mais je maintiens, inventer une pandémie de COVID pour faire annuler l'AG du CAMP parce que tu ne pouvais pas venir, y'a que toi qui en soit capable... chapeau bas...)