Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Bonne année a tous !!!
Passez une très bonne année qui espérons le sera meilleur que la précédente
Passez une très bonne année qui espérons le sera meilleur que la précédente
Tres bonne année 2021 à tous, et que les constructeurs nous réduisent encore de belles Peugeot.
Très bonne année 2021 à tous les Campagnons et leurs familles. Que cette nouvelle année nous apporte un peu plus de bonnes nouvelles que celle qui vient de s'achever.
Amitiés à tous
Frédéric
Amitiés à tous
Frédéric
Bonne année et la santé pour tout le monde.
Ralph
Ralph
Très bonne année à tous, ainsi qu'à vos proches.
L'année 2020 ne laissera pas un souvenir impérissable dans nos mémoires, 2021 ne pourra être que meilleure.
Nous espérons tous que l'amélioration de la situation sanitaire permettra au CAMP de reprendre progressivement l'intégralité de ses activités et de ses rendez-vous habituels. Mais d'ici la, restons toujours prudent.
L'année 2020 ne laissera pas un souvenir impérissable dans nos mémoires, 2021 ne pourra être que meilleure.
Nous espérons tous que l'amélioration de la situation sanitaire permettra au CAMP de reprendre progressivement l'intégralité de ses activités et de ses rendez-vous habituels. Mais d'ici la, restons toujours prudent.
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Merci Alain
Et Bonne Année 2021 à tous
Et Bonne Année 2021 à tous
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
jolie photo Pierre !
Nous vous souhaitons une excellente année 2021
Fichiers joints
output (14).jpg (266.67 Kio) Vu 1012 fois
Bonne année 2021
Alain
Alain
olivier908
Super Lion
Super Lion
Tous mes Vœux pour cette nouvelle Année amis peugeotistes
.
.
03 janv. 2021 09:06DOUSSON Jean-Pierre a écrit : jolie photo Pierre !
Une des premières de l'année, à 1200 m d'altitude
Bonjour à tous,
Je bn'ai pas vu de message spécifique alors je me permets de lancer ce dernier. Je tenais à souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année aux membres du club et à leur famille. L'année dernière fût complexe dans tous les sens du terme avec la fin d'activité pour certains, la perte d'un proche pour d'autres et j'en passe. J'espère de tout coeur que 2021 sera meilleure et qu'elle nous permettra de nous rencontrer à nouveau.
Bien amicalement
Olivier
Je bn'ai pas vu de message spécifique alors je me permets de lancer ce dernier. Je tenais à souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année aux membres du club et à leur famille. L'année dernière fût complexe dans tous les sens du terme avec la fin d'activité pour certains, la perte d'un proche pour d'autres et j'en passe. J'espère de tout coeur que 2021 sera meilleure et qu'elle nous permettra de nous rencontrer à nouveau.
Bien amicalement
Olivier
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Merci Olivier !
Mais il y a bien un sujet "Bonne année 2021" dans Lion's Bar ...
je vais rassembler les 2
Content de te retrouver sur le forum que tu avais remis en ordre en son temps !!
je vais rassembler les 2
Content de te retrouver sur le forum que tu avais remis en ordre en son temps !!
06 janv. 2021 11:53roland a écrit : Merci Olivier !
je vais rassembler les 2
A bientot