Ago, bourses, Rétromobile etc...
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
L'annonce est officielle sur le site du salon :
https://www.retromobile.fr/visiteurs/Le ... st-reporte
https://www.retromobile.fr/visiteurs/Le ... st-reporte
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Merci François
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
10 mars 2021 11:58jlouis92 a écrit :Ça faisait surtout beaucoup plus de morts, non ?09 mars 2021 19:17roland a écrit : Ca durait moins longtemps je crois ?
WIKIPEDIA :
La pandémie grippale de l’année 1918, également appelée « Grippe espagnole », est une pandémie mondiale de grippe A (H1N1), due à une souche particulièrement virulente et contagieuse qui s'est répandue de 1918 à 1919. Bien que les premiers cas connus soient apparus aux États-Unis, on lui a attribué le nom de « grippe espagnole » car l'Espagne — non impliquée dans la Première Guerre mondiale — fut le seul pays à publier librement les informations relatives à cette épidémie.
Cette pandémie a fait de 20 à 50 millions de morts selon l'Institut Pasteur, et peut-être jusqu'à 100 millions selon certaines réévaluations de 2020, soit 2,5 à 5 % de l’humanité.
Peut être Roland mais à l'époque nous étions moins nombreux sur Terre
Le rapport avec RETROMOBILE en particulier???
Un peu hors sujet.
Un peu hors sujet.
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
31 mars 2021 14:37OM58 a écrit : Le rapport avec RETROMOBILE en particulier???
Un peu hors sujet.
Merci beaucoup pour cette information concernant Rétromobile. En espérant que cette fois-ci , nous pourrons tous en profiter.
Portez-vous bien d'ici là
Portez-vous bien d'ici là