Ago, bourses, Rétromobile etc...
Le bulletin n°99 est en cours d'impression et paraitra d'ici quelques jours.
Il sera accompagné du formulaire de réservation pour la première souscription de l'année 2021.
En attendant de la découvrir dans le bulletin, vous pouvez essayer de devinez de quelque modèle il s'agit dans la rubrique du forum consacrée aux miniatures du CAMP. Il y aura un cadeau pour le plus perspicace...
Il sera accompagné du formulaire de réservation pour la première souscription de l'année 2021.
En attendant de la découvrir dans le bulletin, vous pouvez essayer de devinez de quelque modèle il s'agit dans la rubrique du forum consacrée aux miniatures du CAMP. Il y aura un cadeau pour le plus perspicace...
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Je vais aller voir dans ma boite à lettres
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
22 avr. 2021 12:34voitureminiature a écrit : Je vais aller voir dans ma boite à lettres
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Mince, il n'y avait rien
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Rien ce matin non plus Roland.
J'y retournerai demain
J'y retournerai demain
Ce matin je monte la garde devant ma boîte aux lettres.
Pascal.
Pascal.
24 avr. 2021 09:53Suay157 a écrit : Ce matin je monte la garde devant ma boîte aux lettres.
Pascal.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Ici, j'ai eu l'explication : le facteur a deux tournées le samedi (qu'il fait en voiture au lieu du vélo électrique)
et le courrier qu'il m'apporte le Samedi ne concerne que des lettres affranchies avec le timbre rouge !
donc rarement du courrier le Samedi !
et le courrier qu'il m'apporte le Samedi ne concerne que des lettres affranchies avec le timbre rouge !
donc rarement du courrier le Samedi !
Le facteur est passé ce matin.
Hélas pas de bulletin mais facture d’eau.
Je remonte la garde dès lundi matin.
Pascal.
Hélas pas de bulletin mais facture d’eau.
Je remonte la garde dès lundi matin.
Pascal.
Idem pour moi .
Le bulletin n°99 est disponible, il peut être téléchargé dans l'espace réservé aux membres.
Le formulaire de souscription pour la 407 Macarena se trouve dans la rubrique "Documents officiels".
Le formulaire de souscription pour la 407 Macarena se trouve dans la rubrique "Documents officiels".