Ici, vous pouvez poster les photos des objets Peugeot que vous avez achetés.
Daniel Fernandez
Lion Extra
Lion Extra
Trouvé hier dans un vide garage
Modèles électriques originaux de la gamme Peugeot appelés "925" de couleur moins courante grise et "926".de couleur rouge foncé. Corps et couvercle en plastique. Trémie en inox. Période de fabrication : 1967/1975. Ce modèle existe en deux autres coloris : blanc et tilleul. Bi-tension : 110/220 volts.
Modèles électriques originaux de la gamme Peugeot appelés "925" de couleur moins courante grise et "926".de couleur rouge foncé. Corps et couvercle en plastique. Trémie en inox. Période de fabrication : 1967/1975. Ce modèle existe en deux autres coloris : blanc et tilleul. Bi-tension : 110/220 volts.
Magnifique trouvaille , ils sont en bon état , et il y a aussi la boite aussi , on passera chez toi boire le café .
Daniel Fernandez
Lion Extra
Lion Extra
Le mien c'est la première photo, les autres c'est pour montrer les coloris différents, photos trouvée sur le net
Très belle trouvaille Daniel, design et couleurs typiquement seventies
Que de souvenirs... même si à l'époque je ne buvais pas encore de café...
Que de souvenirs... même si à l'époque je ne buvais pas encore de café...
Mais naaaaaaan, j'avais ce moulin à café chez mes parents quand j'étais plus jeune c'est dingue! Et maintenant j'ai une machine a café a grains (https://machine-a-cafe-grain.fr) qui fait tout tout seul...
Le monde des cafetières et de l'expresso a bien évolué !
Le monde des cafetières et de l'expresso a bien évolué !
Modifié en dernier par Pigeorge le 31 mai 2021 16:00, modifié 1 fois.
Daniel Fernandez
Lion Extra
Lion Extra
Effectivement le monde des cafetières a bien changé
Fabrication Audincourt (25) et/ou Valentigney (25)