Souscriptions, Présouscriptions, Stock ...
lippo207
Super Lion
Super Lion
Messages : 787
Enregistré le : 02 sept. 2007 20:59
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur
10 juin 2021 20:50lippo207 a écrit :une date de livraison peut-être cher Rémi ?19 mai 2021 09:56Rémi a écrit :Bonjour Philippe,18 mai 2021 17:18lippo207 a écrit : je ne sais pas si mon chèque est arrivé, quelque campagnon a t'il des infos ?![]()
![]()
Ton chèque est bien arrivé.
Amitiés.
Rémi![]()
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 10919
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !
J'attends aussi celles de la délégation Sud-Est pour organiser une petite réunion;
En raison de l'incertitude de pouvoir retirer les miniatures lors d'un évènement auquel participera le CAMP, la quasi-totalité des souscripteurs ont souhaité recevoir leur exemplaire par la Poste.
Près de 160 exemplaires ont été souscrits en peu de temps. Ceux qui n'ont pas encore été livrés recevront leur miniature prochainement.
Près de 160 exemplaires ont été souscrits en peu de temps. Ceux qui n'ont pas encore été livrés recevront leur miniature prochainement.
14 juin 2021 21:47président camp a écrit : En raison de l'incertitude de pouvoir retirer les miniatures lors d'un évènement auquel participera le CAMP, la quasi-totalité des souscripteurs ont souhaité recevoir leur exemplaire par la Poste.
Près de 160 exemplaires ont été souscrits en peu de temps. Ceux qui n'ont pas encore été livrés recevront leur miniature prochainement.



Bonjour !
La mienne est arrivée ce midi !
Encore plus belle en vrai qu'en photo!
Bravo aux campagnons qui ont géré le choix et la fabrication.....
Et merci à celui qui s'est occupé du colis et de l’envoi...
La mienne est arrivée ce midi !
Encore plus belle en vrai qu'en photo!
Bravo aux campagnons qui ont géré le choix et la fabrication.....

Et merci à celui qui s'est occupé du colis et de l’envoi...

voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Messages : 3627
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND
Je devrais avoir la mienne le 4 juillet
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles
01 mai 2021 08:51DOUSSON Jean-Pierre a écrit : J'ai toujours été amoureux de cette version !![]()
il faut dire que les ingénieurs avaient dû fortement se creuser les méninges![]()
![]()
.la miniature est bien arrivée depuis longtemps ...
mais Je NE L'AI TOUJOURS PS SORTIE DE SA BOÎTE ...]
J’AI TROP PEUR DE ABIMER[/shadow
JE N'AI Même pas penser à REMERCIER TOUS LES COMPAGNONS àll4rorigie CETTE émerveille !!!



][/b



.
JE NE SAIT TOUJORS PA IUSERER UNE IMAGE






.
.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 10919
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !
La Macarena est bien arrivée dans le Gard !
je vais pouvoir organiser une réunion régionale pour la distribution !

je vais pouvoir organiser une réunion régionale pour la distribution !

Bonjour
Bien reçu la 407 Macarena samedi matin, félicitations aux campagnons qui ont œuvrés pour la réalisation de cette 64 éme souscription, et un grand bravo aux campagnons chargés des expéditions.
Bien reçu la 407 Macarena samedi matin, félicitations aux campagnons qui ont œuvrés pour la réalisation de cette 64 éme souscription, et un grand bravo aux campagnons chargés des expéditions.
lippo207
Super Lion
Super Lion
Messages : 787
Enregistré le : 02 sept. 2007 20:59
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur
la macarena est arrivée en même temps que la grande boucle en Bretagne ! merci et bravo à ceux qui ont fait qu'elle existe et à ceux qui ont œuvré pour l’expédier





bonsoir à tous !
J'ai reçu la Macarena , elle est superbe et bravo pour l'emballage hyper securisé !!!
Merci encore à tous ceux qui ont œuvré pour que cette miniature se fasse et merci à ceux qui se sont occupés de l'expedition !!!
bonnes vacances à tous !
J'ai reçu la Macarena , elle est superbe et bravo pour l'emballage hyper securisé !!!



Merci encore à tous ceux qui ont œuvré pour que cette miniature se fasse et merci à ceux qui se sont occupés de l'expedition !!!



bonnes vacances à tous !
Bonjour je viens à l'instant de recevoir la "Macaréna", sublime !
Merci encore à tous ceux qui ont œuvré pour la réalisation et l'envoi de ce modèle.
Merci encore à tous ceux qui ont œuvré pour la réalisation et l'envoi de ce modèle.
Bonjour,
mercredi la macarena est arrivée bien en Allemagne.
Merci à tous ceux qui ont participé au projet, mais surtout pour le superbe emballage.
Ralph
mercredi la macarena est arrivée bien en Allemagne.
Merci à tous ceux qui ont participé au projet, mais surtout pour le superbe emballage.
Ralph

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 10919
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !
Avec le phaéton Peugeot 407 Macarena qui est équipé d'un moteur diesel HDi à 16 soupapes, et d'une boîte de vitesses mécanique à 6 rapports, Heuliez se paie l'audace d'être le premier constructeur au monde à proposer une berline à toit rigide escamotable, transformable en cabriolet intégral, qui de surcroît présente l'innovation ultime d'être intégralement vitrée en position fermée.
Son nom est hérité de la cinématique du toit escamotable qui rappelle la chorégraphie de ce tube planétaire.
Lors de l'ouverture du toit, la voûte vitrée de la Macarena se scinde en trois panneaux distincts qui glissent vers l'arrière en se superposant sur la lunette arrière avant de basculer dans les profondeurs du coffre.
Les deux arches longitudinales de toit se plient alors sur elles-mêmes vers l'intérieur, avant de s'escamoter perpendiculairement dans le coffre. En position fermée, chaque panneau vitré du toit peut se comporter comme un toit ouvrant classique.
En position ouverte, aucun obstacle ne s'offre au regard périphérique des heureux passagers de ce vaisseau de grand luxe.
Pour assurer une parfaite rigidité de la plate-forme, celle-ci est renforcée dans les soubassements, et reçoit une paroi de renfort derrière les sièges avant.
Profitant de cette paroi, habillée de bois et de cuir, un aménagement luxueux permet de disposer de deux écrans plasma pour le bien être des passagers.
L'intérieur arbore un superbe habillage de cuir beige clair, agrémenté d'inserts bois. La voiture dispose de la climatisation, d'un ordinateur de bord, et de jantes en alliage.
Jusqu'en 2005, aucun constructeur au monde ne s'était aventuré à imaginer adapter le principe du toit rigide escamotable à une berline quatre portes. Certes Lincoln, aux Etats-Unis, avait couvert sa Continental d'un capotage électrique, mais réalisé en toile, il ne nécessitait pas une cinématique aussi compliquée que pouvait l'imposer un toit rigide.
Présentée sur le stand du carrossier en mars 2006 au Salon de Genève, la Macarena suscite une déferlante d'éloges de la part de la presse et du public. Les propos des magazines automobiles sont dithyrambiques sur l'audace de ce concept-car, qui malheureusement ne verra pas le jour.
Ce prototype se trouve désormais au "Grand Atelier", Musée d'art et d'industrie (Châtellerault.)
Propriétaire : Communauté d'agglomération du pays châtelleraudais
Date d'acquisition : achat par préemption en vente publique le 7 juillet 2012
Son nom est hérité de la cinématique du toit escamotable qui rappelle la chorégraphie de ce tube planétaire.
Lors de l'ouverture du toit, la voûte vitrée de la Macarena se scinde en trois panneaux distincts qui glissent vers l'arrière en se superposant sur la lunette arrière avant de basculer dans les profondeurs du coffre.
Les deux arches longitudinales de toit se plient alors sur elles-mêmes vers l'intérieur, avant de s'escamoter perpendiculairement dans le coffre. En position fermée, chaque panneau vitré du toit peut se comporter comme un toit ouvrant classique.
En position ouverte, aucun obstacle ne s'offre au regard périphérique des heureux passagers de ce vaisseau de grand luxe.
Pour assurer une parfaite rigidité de la plate-forme, celle-ci est renforcée dans les soubassements, et reçoit une paroi de renfort derrière les sièges avant.
Profitant de cette paroi, habillée de bois et de cuir, un aménagement luxueux permet de disposer de deux écrans plasma pour le bien être des passagers.
L'intérieur arbore un superbe habillage de cuir beige clair, agrémenté d'inserts bois. La voiture dispose de la climatisation, d'un ordinateur de bord, et de jantes en alliage.
Jusqu'en 2005, aucun constructeur au monde ne s'était aventuré à imaginer adapter le principe du toit rigide escamotable à une berline quatre portes. Certes Lincoln, aux Etats-Unis, avait couvert sa Continental d'un capotage électrique, mais réalisé en toile, il ne nécessitait pas une cinématique aussi compliquée que pouvait l'imposer un toit rigide.
Présentée sur le stand du carrossier en mars 2006 au Salon de Genève, la Macarena suscite une déferlante d'éloges de la part de la presse et du public. Les propos des magazines automobiles sont dithyrambiques sur l'audace de ce concept-car, qui malheureusement ne verra pas le jour.
Ce prototype se trouve désormais au "Grand Atelier", Musée d'art et d'industrie (Châtellerault.)
Propriétaire : Communauté d'agglomération du pays châtelleraudais
Date d'acquisition : achat par préemption en vente publique le 7 juillet 2012