Des magasins, des sites, des artisans, qui procureraient des avantages aux membres pour acheter au meilleur prix nos miniatures ou donneraient des informations utiles que l’on ne trouve pas ailleurs.
Bonjour chers Campagnons,
Je suis amené à vous recommander une adresse pour vos futurs achats, je n'aime pas faire la publicité pour ces sites commerciaux, mais là, je ferais une exception.
J’ai commandé une Peugeot 402 chez www.protocars.biz et cette dernière est arrivée en pièces.
Vous comprendrez mon désarroi et mon indignation car la pièce m’avait coûtée une certaine somme pour ne pas dire une somme certaine et je me retrouvais avec un puzzle.
Je faisais par de cet incident par le biais de l’adresse mail au vendeur.
Je réussissais à ré assembler mon « kit » et donc à sauver cette miniature.
Le vendeur vient de m’adresser pour me dédommager et gracieusement, un modèle de 402 que je ne possédais pas et des figurines à peindre pour un montant total qui dépasse largement ma première acquisition.
Aussi par ce témoignage, je voulais signaler ce geste commercial qui mérite d’être porté à votre connaissance, il y a encore de nos jours des personnes soucieuses d’apporter satisfaction à leur client et j’en suis le premier témoin.
Mr le Président si l’adresse du site de cet honnête commerçant pouvait figurer en bonne place dans le site du CAMP, car malgré le désagrément occasionné, il a su montrer son professionnalisme ce qui n’est pas toujours le cas.
Je suis amené à vous recommander une adresse pour vos futurs achats, je n'aime pas faire la publicité pour ces sites commerciaux, mais là, je ferais une exception.
J’ai commandé une Peugeot 402 chez www.protocars.biz et cette dernière est arrivée en pièces.
Vous comprendrez mon désarroi et mon indignation car la pièce m’avait coûtée une certaine somme pour ne pas dire une somme certaine et je me retrouvais avec un puzzle.
Je faisais par de cet incident par le biais de l’adresse mail au vendeur.
Je réussissais à ré assembler mon « kit » et donc à sauver cette miniature.
Le vendeur vient de m’adresser pour me dédommager et gracieusement, un modèle de 402 que je ne possédais pas et des figurines à peindre pour un montant total qui dépasse largement ma première acquisition.
Aussi par ce témoignage, je voulais signaler ce geste commercial qui mérite d’être porté à votre connaissance, il y a encore de nos jours des personnes soucieuses d’apporter satisfaction à leur client et j’en suis le premier témoin.
Mr le Président si l’adresse du site de cet honnête commerçant pouvait figurer en bonne place dans le site du CAMP, car malgré le désagrément occasionné, il a su montrer son professionnalisme ce qui n’est pas toujours le cas.