Manifestations, bourses, salons ou autres, non organisés par le CAMP. Voir l'annonce en tête de forum SVP.
Pas moins de 12 CAMPagnons étaient inscrits à ce RIAP 2021
Carole, Françoise, Eric, Jean-François, Noël, Laurent, Christophe, Bernard, Michaël, Wouter, sans oublier Thierry, et Pierre étaient donc réunis à Sochaux, les 1er, 2 et 3 octobre dernier, parmi les quelque 120 équipages participants
Outre les 211 ans de la Marque, c'est surtout le 126ème anniversaire d'une voiture Peugeot engagée dans une compétition automobile qui a été retenu comme thème principal
Ce magnifique week-end, en immersion dans le passé et aussi le futur de notre Marque favorite a été ponctué de nombreuses surprises
Voici 4 photos qui illustrent ces beaux moments :
La doyenne : 190 S Torpédo 1929
Une rareté absolue : l'unique exemplaire connu de cabriolet 203 Darl'Mat, magnifique, récemment acquit par notre ami Eric, l'heureux homme
3008 "Dakar" en action ... sur le bitume ...
Et nous avons eu droit à la présentation en "live" de la nouvelle 9X8 WEC, future reine des circuits 2022
Photos PG 1, 2, 3 octobre 2021
Carole, Françoise, Eric, Jean-François, Noël, Laurent, Christophe, Bernard, Michaël, Wouter, sans oublier Thierry, et Pierre étaient donc réunis à Sochaux, les 1er, 2 et 3 octobre dernier, parmi les quelque 120 équipages participants
Outre les 211 ans de la Marque, c'est surtout le 126ème anniversaire d'une voiture Peugeot engagée dans une compétition automobile qui a été retenu comme thème principal
Ce magnifique week-end, en immersion dans le passé et aussi le futur de notre Marque favorite a été ponctué de nombreuses surprises
Voici 4 photos qui illustrent ces beaux moments :
La doyenne : 190 S Torpédo 1929
Une rareté absolue : l'unique exemplaire connu de cabriolet 203 Darl'Mat, magnifique, récemment acquit par notre ami Eric, l'heureux homme
3008 "Dakar" en action ... sur le bitume ...
Et nous avons eu droit à la présentation en "live" de la nouvelle 9X8 WEC, future reine des circuits 2022
Photos PG 1, 2, 3 octobre 2021
Rémi
Grand Lion
Grand Lion
07 oct. 2021 00:00Paul90 a écrit : Pas moins de 12 CAMPagnons étaient inscrits à ce RIAP 2021
Il me semble qu'il en manque 2 !
N'oublions pas que Xavier Peugeot est membre du CAMP également.
Et Stéphane, venu du Val-de-Marne dans sa 504 Ti bleue ?
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Heureux homme Eric d'avoir pu acquérir ce cabriolet Darl'Mat après le décès de l'ancien propriétaire !
Je suppose qu'il a du casser sa tirelire ?
Il a pu garder sa berline Darl'Mat à boite Cotal ?
Je suppose qu'il a du casser sa tirelire ?
Il a pu garder sa berline Darl'Mat à boite Cotal ?
07 oct. 2021 07:07Rémi a écrit :Bonjour à tous,07 oct. 2021 00:00Paul90 a écrit : Pas moins de 12 CAMPagnons étaient inscrits à ce RIAP 2021
On peut aussi ajouter Bibi. J'y étais avec ma 504 familiale cette année :
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
MERCI pour les suites !
07 oct. 2021 07:07Rémi a écrit :Bonjour à tous,07 oct. 2021 00:00Paul90 a écrit : Pas moins de 12 CAMPagnons étaient inscrits à ce RIAP 2021
Par ailleurs, j'ignorais que M. Xavier Peugeot avait ré-adhéré au CAMP .... !
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
MERCI Pierre !
magnifiques photos !
magnifiques photos !
Merci pour les photos, je vois que vous avez eu également beau temps ce qui n'était pas gagné à la suite de AG de Lyon. Content que vous ayez tous pu en profiter
Merci à tous
Je publierai encore quelques belles voitures
Je publierai encore quelques belles voitures