Toutes les infos, les questions et les réponses sur votre marque préférée.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Roland, remets tes lunettes !
c'est justement la porte arrière qui est ouverte !!!
c'est justement la porte arrière qui est ouverte !!!
C'est bien cela, Jean-Pierre
C'est bien la porte arrière qui est ouverte et articulée sur le montant central, de plus on voit bien le dossier du siège conducteur
C'est bien la porte arrière qui est ouverte et articulée sur le montant central, de plus on voit bien le dossier du siège conducteur
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
C'était pour voir si vous faisiez attention hein ....
Bien sur que je l'avais vu aussi, mais j'essaie de faire participer un maximum de membres
Bien sur que je l'avais vu aussi, mais j'essaie de faire participer un maximum de membres
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Dis tout de suite qu'on ne participe pas...!
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
20 oct. 2021 08:38DOUSSON Jean-Pierre a écrit : Dis tout de suite qu'on ne participe pas...!
20 oct. 2021 08:49roland a écrit : Voila, 2 messages de plus suite à ma démarche !!!
Et Paul90, tu ne t'es pas senti ridiculisé suite à ma réponse ??
Je pensais plutôt que tu devais, toi, te sentir ridicule suite à ton affirmation
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Pas du tout, j'étais dans mon rôle d'animateur du forum !!!
C'est un peu comme si tu demandais à un politicien s'il avait honte de dire des bêtises en public !!!
C'est un peu comme si tu demandais à un politicien s'il avait honte de dire des bêtises en public !!!
20 oct. 2021 15:31roland a écrit : Pas du tout, j'étais dans mon rôle d'animateur du forum !!!
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
20 oct. 2021 17:26camions41 a écrit :Et ça paye aussi bien ????20 oct. 2021 15:31roland a écrit : Pas du tout, j'étais dans mon rôle d'animateur du forum !!!