Ici, vous pouvez parler des miniatures Citroën.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Elles ont l'air magnifique !
Seulement 30 exemplaires ?
Seulement 30 exemplaires ?
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
En réalité, je crois que le tirage est de 100 pour les miniatures individuelles et de 30 pour le coffret de 3 versions
Personnellement, je ne m'intéresse que moyennement aux "après-guerre" mais mon patron savoyard qui n'avait que des CITROËN
avait un de ces véhicules en version tôlée. Chez lui, moi, je conduisais le Type "H" avec l'Indénor puis le C35
C'était dans les années 70. Par contre les camions étaient des DEUTZ (concessionnaire des tracteurs de cette Marque)
Personnellement, je ne m'intéresse que moyennement aux "après-guerre" mais mon patron savoyard qui n'avait que des CITROËN
avait un de ces véhicules en version tôlée. Chez lui, moi, je conduisais le Type "H" avec l'Indénor puis le C35
C'était dans les années 70. Par contre les camions étaient des DEUTZ (concessionnaire des tracteurs de cette Marque)
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
100 modèles de chaque ont été reproduits, dont 30 de chaque ont été mises en coffret.
Chaque modèle peut être obtenu individuellement auprès de CITROMINI (réservé aux adhérents - le bon de commande est sur le site de CITROMINI).
Chaque modèle peut être obtenu individuellement auprès de CITROMINI (réservé aux adhérents - le bon de commande est sur le site de CITROMINI).
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Voilà qui est plus clair !
Magnifique coffret réunissant ces GS .