Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Auteur
zamac43
Lion Extra

je viens de téléphonée a la boutique a paris,pour aller chercher les derniéres norev (307wrc et 205 gti),mais une je ne sait quoi !!pas trop aimable ma répondu que les 307 WRC n'était pas encore arrivé !!!!!! et les 205 GTI sont dispo a la boutique des champs !
déja que les remises sont etranglée,mais en plus si la marchandise est absente et l'acceuil "ice girls" sont pas près de vendre et moi d'acheté......
si IXO etait en vente a la boutique ,il aurait peut-etre ceux qu'il faut.........
z43.

Roger
Super Lion

Le dernière fois, réduction de 10 % seulement.
A la boutique des Champs, une réduction est-elle accordée avec la carte de l'Aventure Peugeot ?
Si oui, combien ?
Merci

:blink:

Auteur
zamac43
Lion Extra

il accorde une remise,mais il faut dépassé plus de 15 euros d'achat et avec la carte du :camp: c'est 10% .....attention seulement sur les miniatures 1/43 et 1/18 éme,plus petit ,on peut ce gratter.
la derniére fois que j'y suis aller,j'avait pris une dixaine de 1/58 ,la remise est de ZERO.(donc j'ai rien pris)
c'est ainsi que je suis aller voire mister LATUCCA.
j'ai us une remise total + une 1/58 en cadeaux !!!
(sans compter les cartons d'amballage norev)
donc samedi je devrait aller faire mes achats chez darl'mat et surement chez dan.
z43.

Auteur
zamac43
Lion Extra

décidement les garages PEUGEOT n'on pas grand chose en miniatures récente.
darl'mat sont toujours aussi sympa,mais pas grand chose en vitrine,
donc j'ai fait mes achat chez dan-toys,c'est une belle boutique et énormément de stock.
il y des promos superbe tel les "le mans" de chez "bizarre" qui sont a 30 euros.
arrondissage des prix et remise sur le totale.(sauf promos).
très bonne boutique......a bientot.
z43.
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1