Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Bonjour a vous tous
je suis jean Michel Hemery de Gevrey Chambertin J ai 56 ans je fait de la miniature depuis l âge de 15 ans un grand amour pour Peugeot et le rallye raid
a bientôt
jean Michel
je suis jean Michel Hemery de Gevrey Chambertin J ai 56 ans je fait de la miniature depuis l âge de 15 ans un grand amour pour Peugeot et le rallye raid
a bientôt
jean Michel
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Bienvenue Jean-Michel
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
bonjour et bienvenue Jean-Michel !
Tu fais partie du CAMP et on ne t'a pas vu à l'AG à Lyon ?!
40 ans de collection.... ça ne nous rajeunit pas !
Tu fais partie du CAMP et on ne t'a pas vu à l'AG à Lyon ?!
40 ans de collection.... ça ne nous rajeunit pas !
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Je te souhaite à nouveau la bienvenue, Jean-Michel ! Membre du Camp (depuis peu, Jean-Pierre !) et inscrit sur le forum, tu vas sûrement trouver de quoi alimenter ta passion.
Bienvenue à toi Jean-Michel
Bienvenue à toi Jean Michel
Nous avons les Peugeot en commun mais de mon côté elles roulent moins vite et sont plus anciennes, cela ne m'empêche pas de m'intéresser aux bolides.
Espérant que tu partageras ta passion avec nous. Nous avons un nouveau membre depuis peu en Rhône/Alpes et tout comme toi il collectionne les véhicules de rallye et sport.
A bientôt
Jean Luc
Nous avons les Peugeot en commun mais de mon côté elles roulent moins vite et sont plus anciennes, cela ne m'empêche pas de m'intéresser aux bolides.
Espérant que tu partageras ta passion avec nous. Nous avons un nouveau membre depuis peu en Rhône/Alpes et tout comme toi il collectionne les véhicules de rallye et sport.
A bientôt
Jean Luc
Jean Michel
J'y pense maintenant , ça ne serait pas toi qui es venu à la réunion à Brignais???
Si c'est toi ,je suis confus car je n'ai pas entendu ton prénoms lors de ta présentation!!!
J'y pense maintenant , ça ne serait pas toi qui es venu à la réunion à Brignais???
Si c'est toi ,je suis confus car je n'ai pas entendu ton prénoms lors de ta présentation!!!
Bienvenue à toi , tu verras , on ne s'ennuie pas , n'hésite pas à nous montrer certaines de tes miniatures .
Bienvenue Jean Michel .
Envoie nous des photos de tes réalisations.
Pascal.
Envoie nous des photos de tes réalisations.
Pascal.
Bienvenue à toi !
Tu es quasiment "voisin" avec notre trésorier
Tu es quasiment "voisin" avec notre trésorier