Vous pouvez poster ici les photos des modèles de votre collection.
Bonjour à tous!
Je poste sur cette catégorie ne sachant pas vraiment ou poster ces images d'une réalisation que j'ai imaginé lors de la découverte, dans le cadre de mon travail, d'une 208 nouvelle génération qui avait été volée. J'ai pu racheter à l'épaviste, et à un très bon prix, les deux feux arrières de la 208 ainsi que le bandeau central.
Un artisan local a réussi à fabriquer une structure en métal simulant l'arrière de la chariote. Reste plus qu'à y installer un transformateur et un petit potentiomètre pour régler l'intensité, placé au niveau de la poignée du coffre sous le bandeau, et ça donne ça:
Je poste sur cette catégorie ne sachant pas vraiment ou poster ces images d'une réalisation que j'ai imaginé lors de la découverte, dans le cadre de mon travail, d'une 208 nouvelle génération qui avait été volée. J'ai pu racheter à l'épaviste, et à un très bon prix, les deux feux arrières de la 208 ainsi que le bandeau central.
Un artisan local a réussi à fabriquer une structure en métal simulant l'arrière de la chariote. Reste plus qu'à y installer un transformateur et un petit potentiomètre pour régler l'intensité, placé au niveau de la poignée du coffre sous le bandeau, et ça donne ça:
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Manque plus qu'un gyrophare bleu !!!
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Monsieur le gendarme, arrêtez cet individu qui ose se moquer d'un représentant des forces de l'ordre! ces retraités, ça n'a aucune limite! pire que les djeun's des banlieues...
une nuit en cellule, ça lui remettra les idées en place!
en plus il doit pas savoir lire... ce n'était pas une 208 gendarmerie, mais celle d'une VICTIME d'un vol!!! donc le gyrophare...
sinon, très bien les vitrines IKEA, Alex! j'ai les mêmes ici!
par contre, j'ai opté pour les étagères en verre!
une nuit en cellule, ça lui remettra les idées en place!
en plus il doit pas savoir lire... ce n'était pas une 208 gendarmerie, mais celle d'une VICTIME d'un vol!!! donc le gyrophare...
sinon, très bien les vitrines IKEA, Alex! j'ai les mêmes ici!
par contre, j'ai opté pour les étagères en verre!
Cela fait un mur bien rempli, il est vrai qu'avec les étagères en verre ça donne plus de clarté et on peut voir le dessous des voitures (au cas ou ceux-ci ont été travaillés.)
J'ai installé un ruban led dans les miennes, ça évite les zones d'ombre. Et le soir c'est assez "Clin"
Est-ce que les vitrines Ikéa protègent de la poussière ?... j'ai une cheminée!!!
J'ai installé un ruban led dans les miennes, ça évite les zones d'ombre. Et le soir c'est assez "Clin"
Est-ce que les vitrines Ikéa protègent de la poussière ?... j'ai une cheminée!!!
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
21 avr. 2022 08:41zim 203 a écrit :
après, tu peux toujours ajouter un mini-joint mousse si tu veux moins de poussière...
mais quelle que soit la vitrine et son prix, tu n'atteindras jamais le "PAS" mais seulement le "MOINS"
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
21 avr. 2022 11:21PIERRE a écrit :Pas à 100%, mais je ne fais pas les poussières (sans avoir de cheminée!) chaque année!21 avr. 2022 08:41zim 203 a écrit :
après, tu peux toujours ajouter un mini-joint mousse si tu veux moins de poussière...
mais quelle que soit la vitrine et son prix, tu n'atteindras jamais le "PAS" mais seulement le "MOINS"
Cela dit, ça rend bien, ce que tu as fait Alex !
Le miroir au fond Jean Louis !...et ta collection double en quantité
Excellente idée , ça rend super bien dans la pénombre , encore bravo .