Vous avez de l'imagination et du talent.
C'est un DMA équipé d'un gazogène de la marque Gohin et Poulenc que je propose.
Dernièrement j'ai partagé avec vous la 203 prototype "Pick Up" usine que j'ai réalisée en partant d'une photo prise dans le livre de Dominique Pagneux (203 et 403). Et bien sur la page suivante , en fond d'image, derrière la 203 découvrable de présérie on peut voir ce gazogène.
Dernièrement j'ai partagé avec vous la 203 prototype "Pick Up" usine que j'ai réalisée en partant d'une photo prise dans le livre de Dominique Pagneux (203 et 403). Et bien sur la page suivante , en fond d'image, derrière la 203 découvrable de présérie on peut voir ce gazogène.
Oh qu'il est beau !!!
Super gazogène.
Je ne peux que me prosterner devant ce splendide travail.
Bravo bravo ,bravo.
Pascal.
Je ne peux que me prosterner devant ce splendide travail.
Bravo bravo ,bravo.
Pascal.
Sympa les gars (merci), je constate que les Lions se tiennent aux aguets!
Pierre je suis parti d'un..................................Peugeot
Non honnêtement je ne m'en souviens plus ixo ou altaya? peu importe, sûr c'est un véhicule de kiosque à 10 ou 15€, par contre le gazo est un Esdo bien modifié.
Pour le camion peu de modifs: suppression du réservoir à essence, petite modif pour insérer les supports de la chaudière, fabrication des tuyaux et du refroidisseur, annulation des phares sur la caisse et reprise pare chocs et phares devant l'ensemble gazo, fabrication de la caisse à "carburant" à côté du générateur, nouvelle peinture extérieure et intérieure.
Cela me fait 7 ou8 gazogènes différents maintenant tout comme les canadiennes. Il va falloir investir dans une nouvelle vitrine
Non honnêtement je ne m'en souviens plus ixo ou altaya? peu importe, sûr c'est un véhicule de kiosque à 10 ou 15€, par contre le gazo est un Esdo bien modifié.
Pour le camion peu de modifs: suppression du réservoir à essence, petite modif pour insérer les supports de la chaudière, fabrication des tuyaux et du refroidisseur, annulation des phares sur la caisse et reprise pare chocs et phares devant l'ensemble gazo, fabrication de la caisse à "carburant" à côté du générateur, nouvelle peinture extérieure et intérieure.
Cela me fait 7 ou8 gazogènes différents maintenant tout comme les canadiennes. Il va falloir investir dans une nouvelle vitrine
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
27 mai 2022 20:52zim 203 a écrit : Sympa les gars (merci), je constate que les Lions se tiennent aux aguets!
Non honnêtement je ne m'en souviens plus ixo ou altaya? peu importe, sûr c'est un véhicule de kiosque à 10 ou 15€,
27 mai 2022 20:52zim 203 a écrit : par contre le gazo est un Esdo bien modifié.
Un grand merci pour les précisions et informations...
Pas de soucis Pierre je présume que tu as compris que c'était juste une note d'humour.
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Super transfo Jean-Luc