Vous pouvez poster ici les photos des modèles de votre collection.
riquet90
Grand Lion
Grand Lion
Bonjour à tous
Le montage de la maquette 205gti tirant à sa fin, après réflexion je pense démarrer une petite collection miniatures. Vu le nombre important de modèles existants, je vais commencé par ceux que j’ai côtoyer lors de ma vie professionnelle.
A bientôt
Eric
Le montage de la maquette 205gti tirant à sa fin, après réflexion je pense démarrer une petite collection miniatures. Vu le nombre important de modèles existants, je vais commencé par ceux que j’ai côtoyer lors de ma vie professionnelle.
A bientôt
Eric
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
09 mai 2022 09:10riquet90 a écrit : Bonjour à tous
A bientôt
Eric
y'a des Peugeot en pagaille, j'espère!
n'hésite pas à nous montrer!
C'est une super idée , quelle était la première voiture que tu as possédée
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bnjour
C'est une excellente façon de démarrer une collection !
et une fois que tu y as mis le doigt, la passion de la collectionnite aigüe te prend le bras !
C'est une excellente façon de démarrer une collection !
et une fois que tu y as mis le doigt, la passion de la collectionnite aigüe te prend le bras !
07 juin 2022 10:10riquet90 a écrit : Bonjour à tous
En consultant divers sites de vente je m’aperçois que certains modèles sont inexistants à trouver, un exemple, 205 berline 5 portes…
@+
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Il faut dire que les fabricants ne se sont pas bousculés pour reproduire ce best seller....
Tu l'as enfin trouvée ta 205 5 portes .