Vous avez de l'imagination et du talent.
Je crois que j'ai trouvé un moyen de contenter les avant et après guerre!!!si ça vous intéresse!
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
14 juin 2022 18:07zim 203 a écrit : Je crois que j'ai trouvé un moyen de contenter les avant et après guerre!!!si ça vous intéresse!
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
14 juin 2022 18:07zim 203 a écrit : Je crois que j'ai trouvé un moyen de contenter les avant et après guerre!!!si ça vous intéresse!
surtout après un tel teasing!
Voilà, il faut opérer en deux temps /trois mouvements!
Temps 1: prendre un véhicule avant guerre Temps 2: prendre un véhicule après guerre Temps 3: Mettre le tout dans le chapeau du magicien, bien secouer et retourner
ET voilà......retour vers le futur!
Temps 1: prendre un véhicule avant guerre Temps 2: prendre un véhicule après guerre Temps 3: Mettre le tout dans le chapeau du magicien, bien secouer et retourner
ET voilà......retour vers le futur!
C'est bien la 402 Hönener que tu as reproduis
Non rien à voir, le modèle Höerner était une 402 de l'arrière jusqu'à la baie de pare brise, puis la fabrication d'un avant de 203 rallongé.
La carrosserie était posée sur un châssis et cette voiture a conservé le moteur de la 402 première version. (Un énorme boulot de carrossier).
Pour la mienne, un petit boulot de "bidouilleur", simplement une 203 de l'avant jusqu'à la porte avant (comprise), puis l'arrière d'une 402 de deuxième série. Si ce modèle avait existé ,vraisemblablement qu'il aurait été moins long mais il ne s'agit que d'un modèle imaginaire....dû à un jour en manque d'imagination
La carrosserie était posée sur un châssis et cette voiture a conservé le moteur de la 402 première version. (Un énorme boulot de carrossier).
Pour la mienne, un petit boulot de "bidouilleur", simplement une 203 de l'avant jusqu'à la porte avant (comprise), puis l'arrière d'une 402 de deuxième série. Si ce modèle avait existé ,vraisemblablement qu'il aurait été moins long mais il ne s'agit que d'un modèle imaginaire....dû à un jour en manque d'imagination
Très belle réalisation! Ce modèle bien qu'imaginaire demeure très plausible!
Merci bres82
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Bravo Jean-Luc
Bonsoir à tous.
Je n’avais jamais vu une voiture hybride de cette espèce.
Alors là chapeau je ne serai pas faire cela car je ne possède pas de 402.
Je vais peut être essayer.
Au niveau du raccordement les largeurs sont elles identiques ?
Encore bravo maître Jean Marc.
Pascal.
Je n’avais jamais vu une voiture hybride de cette espèce.
Alors là chapeau je ne serai pas faire cela car je ne possède pas de 402.
Je vais peut être essayer.
Au niveau du raccordement les largeurs sont elles identiques ?
Encore bravo maître Jean Marc.
Pascal.
Malheureusement non....y a du boulot!
Jean Luc
Jean Luc
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Un jour, je la ferai peut-être quand j'aurai le temps
Tu as raison ,moi j'arrête