Vous pouvez poster ici les photos des modèles de votre collection.
Contrairement à ce que l'on croit les Gégé ne sont pas au 1/18 mais au 1/20ème
Pour faire plaisir à Jean Pierre voici quelques 203.
Même si vous retrouvez des couleurs identiques les modèles ne sont pas les mêmes , certains à piles, d'autres à friction ou encore à remontoir à ressort, certains luxe d'autres ordinaires, et les immatriculations différentes.
Je commence par celle ci qui a été l'Arlésienne pendant longtemps pour moi et ai pu l'avoir sur un coup de chance.
Elle est dans sa "boite présentoir" et ce bleu Elle ne possède pas de baguettes latérales ni de sabots d'ailes, pas d'antenne ni de lampes dans les phares. Par contre elle a un intérieur de couleur rouge, et pare chocs plats. Pas de feux à l'arrière.
Pour faire plaisir à Jean Pierre voici quelques 203.
Même si vous retrouvez des couleurs identiques les modèles ne sont pas les mêmes , certains à piles, d'autres à friction ou encore à remontoir à ressort, certains luxe d'autres ordinaires, et les immatriculations différentes.
Je commence par celle ci qui a été l'Arlésienne pendant longtemps pour moi et ai pu l'avoir sur un coup de chance.
Elle est dans sa "boite présentoir" et ce bleu Elle ne possède pas de baguettes latérales ni de sabots d'ailes, pas d'antenne ni de lampes dans les phares. Par contre elle a un intérieur de couleur rouge, et pare chocs plats. Pas de feux à l'arrière.
Modifié en dernier par zim 203 le 27 juin 2022 08:12, modifié 1 fois.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
ah oui : superbe !
Malheureusement la déformation est inévitable sur ces modèles!
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
c'est bizarre ces tensions qui créent une déformation toujours au même endroit !
en attendant, tu as une sacrée collection !!!!
en attendant, tu as une sacrée collection !!!!