Vous avez de l'imagination et du talent.
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Afin de mieux apprécier la miniature de Zim 203, qui pourrait nous montrer une photo du modèle réel ?
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Du 1/43 au 1/18
phil404
Lion Extra
Lion Extra
Bonjour, je sais ce ne sont pas des peugeot
et encore moins des 203 mais elles collent à la pub et il fallait que je me raccroche aux branches afin d'effacer un peu de votre mémoire Philippe = 404 mais rassurez vous, la plus belle automobile reste la 404 Amicalement PhilippeTu sais ce qu'elle dit la mamie 203 à ta 404 ?
"T'es bien jeune, j'suis née avant toi et tu devrais avoir du respect pour ta grand mère" LOL!!!!
Si je comprends bien on a pas fini Le Tour
"T'es bien jeune, j'suis née avant toi et tu devrais avoir du respect pour ta grand mère" LOL!!!!
Si je comprends bien on a pas fini Le Tour
Ok! mais il faut retourner dans le sujet!
J'ai bien peur qu'on ait pas fini pour le prochain Tour
J'ai bien peur qu'on ait pas fini pour le prochain Tour
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
J'adore vos échanges !
la 203 au 1/18..... comment dire...? ben heureusement que le clavier est waterproust !
la 203 au 1/18..... comment dire...? ben heureusement que le clavier est waterproust !
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Super Jean Luc
En effet, superbes réalisations !! Comme d'ailleurs toutes les créations (je n'ose pas utiliser le terme 'bidouille' pour toutes ces merveilles) postées sur le forum depuis quelques semaines
J'ajoute au 1/18 et 1/43, la version 1/24 de la série test qui a peut-être été victime de la pandémie mais qui reviendra certainement un jour.
J'ignore si ce type de 203 U a été utilisé par Waterman et qui en est le constructeur, car il ne s'agit pas du 'paquet tabac' classique diffusé par Peugeot.
J'ajoute au 1/18 et 1/43, la version 1/24 de la série test qui a peut-être été victime de la pandémie mais qui reviendra certainement un jour.
J'ignore si ce type de 203 U a été utilisé par Waterman et qui en est le constructeur, car il ne s'agit pas du 'paquet tabac' classique diffusé par Peugeot.
AHhhhh! celle là c'est l'Arlésienne pour moi! Je n'ai jamais réussi à l'avoir!
Si l'un d'entre vous en avait une en double je suis preneur!!!
Très gentil de nous la monter
Elle a bien existé en version pot à tabac
Si l'un d'entre vous en avait une en double je suis preneur!!!
Très gentil de nous la monter
Elle a bien existé en version pot à tabac
oui, mais ce n'est pas le pot à tabac classique... c'est plus long et arrondi... il a une porte latérale et le porte à faux arrière est plus important....
Bien sûr, tu as raison, je confirmais simplement que le pot à tabac avait bien existé avec cette pub!