Vous avez de l'imagination et du talent.
Très réussie cette petite 104. Un joli travail, BRAVO
Elle n'est pas "très réussite"... elle magnifique !!!! Ca m'a fait un choc de voir ma voiture !!
Et quels détails ! Les jantes, les différentes couleurs de la sellerie, etc... Les ''erreurs'' sont peut-être la plaque d'immatriculation (1026 au lieu de 1023 ? A moins que ce soit la résolution de la photo qui fasse ça) et le trait blanc sur chacune des capotes alors que tout est noir.
Si tu vends ou que tu acceptes d'en faire une seconde, tu feras un heureux. Pour l'instant, dans mon parc reconstitué au 1/43e, je me contente de la TRC42 bien moins bien réussite :
Et quels détails ! Les jantes, les différentes couleurs de la sellerie, etc... Les ''erreurs'' sont peut-être la plaque d'immatriculation (1026 au lieu de 1023 ? A moins que ce soit la résolution de la photo qui fasse ça) et le trait blanc sur chacune des capotes alors que tout est noir.
Si tu vends ou que tu acceptes d'en faire une seconde, tu feras un heureux. Pour l'instant, dans mon parc reconstitué au 1/43e, je me contente de la TRC42 bien moins bien réussite :
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
bonjour
Ca sent le retour de vacances !
les Campagnons aux doigts d'or nous montrent leurs merveilles !
Ca sent le retour de vacances !
les Campagnons aux doigts d'or nous montrent leurs merveilles !
31 août 2022 12:16voitureminiature a écrit : Elle est très bien
Je l'avais réalisée il y a longtemps
Je garde néanmoins une préférence pour celle de Kualing pour sa fidélité à ma 104. Pour comparer, je rapproche les photos :
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
belle comparaison miniature/échelle 1
Très belles réalisations en effet!...
Voici mon exemplaire TRC42, après plusieurs adaptations du kit, peinture et assemblage...
Voici mon exemplaire TRC42, après plusieurs adaptations du kit, peinture et assemblage...