Manifestations, bourses, salons ou autres, non organisés par le CAMP. Voir l'annonce en tête de forum SVP.
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Je ne trouve rien sur cette série spéciale, le livre d'ETAI "Le cyclomoteur Peugeot de mon père" n'en fait pas référence.
Il semble être basé sur le Peugeot 103 SP.
Qui en sait plus ?
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Les premières 404 année 1960 sont entre autres identifiables par le tableau de bord : les aérateurs ont fait l'objet d'un contentieux avec Citroën. Les aérateurs étaient trop similaires à ceux de la Citroën DS. Peugeot ayant perdu le procès, les aérateurs ont été modifiés et sont devenus ronds sur les 404 suivantes.
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Salon très passionnant
Beaucoup de belles voitures, malheureusement pas toutes prises en photos
De belles rencontres : clubs Peugeot mais aussi dans les différents stands, très accessibles et ouverts à toutes discussions.
Beaucoup de vendeurs de miniatures, forte présence des collections presse mais aussi invasion des grandes échelles dominées par le 1/18ème.
J'ai été très bien accueilli par les clubs CITROMINI et CAMAC.
Un très grand merci à Pascal qui a été mon chauffeur et qui m'a supporté (c'est peu dire) toute cette journée
Et nous avons pu repartir tous deux libres du stand de l'Amicale Police & Patrimoine
Beaucoup de belles voitures, malheureusement pas toutes prises en photos
De belles rencontres : clubs Peugeot mais aussi dans les différents stands, très accessibles et ouverts à toutes discussions.
Beaucoup de vendeurs de miniatures, forte présence des collections presse mais aussi invasion des grandes échelles dominées par le 1/18ème.
J'ai été très bien accueilli par les clubs CITROMINI et CAMAC.
Un très grand merci à Pascal qui a été mon chauffeur et qui m'a supporté (c'est peu dire) toute cette journée
Et nous avons pu repartir tous deux libres du stand de l'Amicale Police & Patrimoine
Sur l'affiche... Bizarre cette R8 Gordini représentée à... l'envers"...!!!...
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
20 sept. 2022 15:10alanicelo a écrit : Sur l'affiche... Bizarre cette R8 Gordini représentée à... l'envers"...!!!...