Vous avez de l'imagination et du talent.
Un petit cabriolet style woodie. Oublions que l'hivers arrive, et maintenant que tout le monde sait comment on fait l'imitation bois en peinture il ne faut plus hésiter . De toute façon si l'inflation continue à cette vitesse on finira par recommencer à construire nos vraies voitures en bois elles aussi. On pourra peut-être les payer avec un chèque...en bois
Superbe !.. belle réalisation...
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
07 déc. 2022 10:55PIERRE a écrit : ah ouais....
y'a pas à dire!
c'est d'après une auto réelle ou juste une "envie comme ça"???
en tout cas, ça a de la gueule!
j'aime!
MERCI Jean-Luc !
Comme d'habitude ... encore une qui me manquera dans ma collection, Très belle réalisation
en plus si on recommence à faire des voitures en bois, ce sera plus facile pour le recyclage
en plus si on recommence à faire des voitures en bois, ce sera plus facile pour le recyclage
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Cela va peut-être donner des idées à quelques bidouilleurs échelle 1 genre émission "Vintage Mécanic" : il y a une 203 cabriolet du côté de la ferme d'Héricy ? Je connais le présentateur de l'émission, je peux mettre en contact.
Mais je pense qu'on ne touche pas à la 203 cabriolet de Noël.
Je vais me faire trucider
Noël, je t'aime
Mais je pense qu'on ne touche pas à la 203 cabriolet de Noël.
Je vais me faire trucider
Noël, je t'aime
Cet après midi je cours chez Leroy Merlin acheter du contreplaqué. Comme j'ai un cabriolet dans le garage, pas besoin de chercher pour faire une grosse bidouille!
Modifié en dernier par zim 203 le 07 déc. 2022 15:48, modifié 2 fois.
Fallait déjà faire le proto
Faudrait savoir ce que tu veux! T'en veux ou t'en veux pas des bidouilles?
Et en plus on va peut-être me poser des prothèses de pouce à cause de la rhizarthrose!
Tu réclames tu réclames T'as pas vu ce que j'ai fait à la 301 Golf de mon fiston ?Et en plus on va peut-être me poser des prothèses de pouce à cause de la rhizarthrose!