Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Rems93
Grand Lion
Grand Lion
Présentation d’un stand Ferrari totalement inventé avec les F399.
Je ne sais pas si cela est bien approprié sur un forum Peugeot.
Mais je pense que les bidouilleurs apprécieront les détails apportés à ce diorama où j’ai passé
énormément de temps pour le réaliser.
Je ne sais pas si cela est bien approprié sur un forum Peugeot.
Mais je pense que les bidouilleurs apprécieront les détails apportés à ce diorama où j’ai passé
énormément de temps pour le réaliser.
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
alors pour tout dire, oui, Ferrari n'est pas le thème du forum... ça c'est une certitude, mais quand on voit le détail de la réalisation, ça vaut le coup d'oeil! BRAVO!
maintenant, il ne te reste plus qu'à tout repeindre aux couleurs PEUGEOT et ce sera parfait! (ok )
maintenant, il ne te reste plus qu'à tout repeindre aux couleurs PEUGEOT et ce sera parfait! (ok )
Sans voix!... Echelle ?...
Tu vois Pierre, il y a du favoritisme! Pour les "Fer à riz" on trouve des figurines à la pelle mais pour nos vieilles Peugeot que dalle!
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
29 janv. 2023 15:18zim 203 a écrit : Tu vois Pierre, il y a du favoritisme! Pour les "Fer à riz" on trouve des figurines à la pelle mais pour nos vieilles Peugeot que dalle!
qu'en penses-tu, Jean-Luc?
j'avoue ne pas trop savoir à quoi ressemblent les tenues dans les stands Peugeot... mais on trouve des équipes de mécanos...
perso, je suis plus pour les ouvriers d'un garage de ville...
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Très impressionnant !!! C'est magnifique ! Mais comme Ferrari ne fait pas encore partie de Stellantis, ne sachant pas où mettre ce très très beau travail, j'ai pris le parti de mettre le Cheval Cabré dans le "Lion's Bar"
Si quelqu'un a une meilleure idée...
Si quelqu'un a une meilleure idée...
Rems93
Grand Lion
Grand Lion
29 janv. 2023 15:18zim 203 a écrit : Tu vois Pierre, il y a du favoritisme! Pour les "Fer à riz" on trouve des figurines à la pelle mais pour nos vieilles Peugeot que dalle!
La voiture en arrêt au stand minichamp et celle sur tréteaux Tameo kit.
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
29 janv. 2023 16:36Rems93 a écrit : Désolé d’avoir posté hors sujet !! je suis encore novice sur le forum.
Comme on risque de polluer le sujet "stand F1 les rouges", je propose d'une part qu'on poursuive cet échange dans le sujet que je vais ouvrir dans Lion's Bar (c'est là : https://www.campeugeot.fr/forums/topic?p=80770#p80770) et d'autre part, je profiterai de Rétromobile pour en parler.