Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Un lien unit Stellantis avec Michel Vaillant dans la dernière aventure "Cannonball".
En effet, la Vaillante Montlhéry de cet album a été dessinée au sein de l'équipe de designers de Stellantis : Thierry Métroz, directeur du design de DS, et Ugo Spagnolo qui a dessiné cette voiture.
Cette Montlhéry est propulsée par un moteur à hydrogène.
.
Pour les passionnés, je vous recommande d'acheter l'édition collector de cet album qui contient l'interview des designers et des photos de cette Montlhéry.
.
Je suis sympa avec vous : rien ne vaut une petite vidéo (bonus donné dans l'édition collector) :
Vaillante Montlhéry
.
Anecdote me touchant particulièrement : l'immatriculation de la Vaillante Montlhéry "FY-726-DQ" précède de peu celle de ma Peugeot 308 "FY-905-.."
.En effet, la Vaillante Montlhéry de cet album a été dessinée au sein de l'équipe de designers de Stellantis : Thierry Métroz, directeur du design de DS, et Ugo Spagnolo qui a dessiné cette voiture.
Cette Montlhéry est propulsée par un moteur à hydrogène.
.
Pour les passionnés, je vous recommande d'acheter l'édition collector de cet album qui contient l'interview des designers et des photos de cette Montlhéry.
.
Je suis sympa avec vous : rien ne vaut une petite vidéo (bonus donné dans l'édition collector) :
Vaillante Montlhéry
.
Anecdote me touchant particulièrement : l'immatriculation de la Vaillante Montlhéry "FY-726-DQ" précède de peu celle de ma Peugeot 308 "FY-905-.."