Toutes les infos, les questions et les réponses sur votre marque préférée.
Je profite des 40 ans de PEUGEOT 205 pour vous adresser ce clin d'oeil à la promotion de l'époque...
Et pour laquelle j'ai réalisé une réplique de cette "caisse à savon"... au 1/43,726... en éléments imprimés en 3D....
J'ai un petite série en stock...
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Oui, il nous les avait amenées à une réunions à Amiens
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
comme je suis un mec sympa, j'illustre même mon propos!
la version de base de Gabriel étai bien rouge, et nous étions parti sur un délire : ainsi je dois avoir une demi-douzaine de version autres... pour le clin d'oeil!
la version de base de Gabriel étai bien rouge, et nous étions parti sur un délire : ainsi je dois avoir une demi-douzaine de version autres... pour le clin d'oeil!
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Moi j'ai 2 exemplaires de celle réalisée par Gabriel : 1 éclaté, il n'a pas résisté à une chute et 1 en bon état acheté à Gabriel pour remplacer le premier, coup de chance, il m'avait dit que c'était le dernier
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
01 mars 2023 16:35jlouis92 a écrit : Moi j'ai 2 exemplaires de celle réalisée par Gabriel : 1 éclaté, il n'a pas résisté à une chute et 1 en bon état acheté à Gabriel pour remplacer le premier, coup de chance, il m'avait dit que c'était le dernier
BRAVO