Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle Dominique CAVAZZI, j'ai travaillé 37 ans pour PSA puis Stellantis dont 25 ans dans le domaine des moteurs.
Passionné de voitures en général, je collectionne aussi les miniatures automobiles. Mon "parc" à ce jour est de 504 modèles principalement au 1/43° dont 132 Peugeot.
Ma première voiture a été une 104 ZS que j'ai beaucoup regrettée, mais ensuite LES 205 GTI me l'ont fait un peu oubliée.
A bientôt
Dominique
Je m'appelle Dominique CAVAZZI, j'ai travaillé 37 ans pour PSA puis Stellantis dont 25 ans dans le domaine des moteurs.
Passionné de voitures en général, je collectionne aussi les miniatures automobiles. Mon "parc" à ce jour est de 504 modèles principalement au 1/43° dont 132 Peugeot.
Ma première voiture a été une 104 ZS que j'ai beaucoup regrettée, mais ensuite LES 205 GTI me l'ont fait un peu oubliée.
A bientôt
Dominique
Heureux de te voir parmi nous, bienvenue à toi.
Jean Luc
Jean Luc
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
À nouveau, Bienvenue sur le forum et au Camp, Dominique ! Tu pourras aussi venir aux réunions du Camp Ile-de-France, ce sont aussi des moments d'échange et de convivialité.
Bienvenue Dominique.
Des photos des photos.
Pascal.
Des photos des photos.
Pascal.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bienvenue !
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Bienvenue Dominique
Bienvenue Dominique , n'hésite pas à nous montrer les photos de ta collection , dans quelle ville habites - tu