Vous avez de l'imagination et du talent.
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
104 Rallye transkit ESDO sur base Solido il y a une dizaine d'années pour celle du milieu et plus pour les 2 autres qui sont de pures inventions. (Actuellement ESDO produit un kit complet)
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
23 mars 2023 15:35jlouis92 a écrit : Type 153 Kit ESDO, Soldats Peints maison, Diorama maison, Vélo Kit Jemmpy
Type 153 Kit ESDO, Soldats Peints maison, Diorama maison, Vélo Kit Jemmpy.JPG
mais curieux de connaitre la provenance des soldats....
MERCI
Très belles réalisations. Je vois que je ne suis pas seul à avoir des moments de délire.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Tout est beau ! il n'y a rien à jeter !
Bonsoir tout le monde
je ne connais malheureusement pas la provenance des soldats.
ils m'ont été donnés par mon ami Jean Mortemard qui s'en été servi pour un diorama avec un avion de la première guerre de Roland Garos si mes souvenirs sont exacts. Ils étaient décorés complètement différemment. Je vais essayer de retrouver le diorama de l'époque, il y a quelques années, mais je crois que ces soldats n'étaient pas peint et que c'est Marie la femme de Jean qui les avait décorés à l'époque.
Cela ne nous donnera malheureusement pas la provenance.
je ne connais malheureusement pas la provenance des soldats.
ils m'ont été donnés par mon ami Jean Mortemard qui s'en été servi pour un diorama avec un avion de la première guerre de Roland Garos si mes souvenirs sont exacts. Ils étaient décorés complètement différemment. Je vais essayer de retrouver le diorama de l'époque, il y a quelques années, mais je crois que ces soldats n'étaient pas peint et que c'est Marie la femme de Jean qui les avait décorés à l'époque.
Cela ne nous donnera malheureusement pas la provenance.
Finalement on a tous un peu les mêmes idées
Vraiment magnifique toutes ces réalisations , qu'as - tu utilisé pour les jantes du type 3
Bonjour
Les jantes du type 3 sont les jantes d'origine en plastique transparent dont j'ai juste peint les rayons
Les jantes du type 3 sont les jantes d'origine en plastique transparent dont j'ai juste peint les rayons