L'actualité sportive Peugeot
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
A mettre dans vos favoris pour suivre cette édition 2007 de cette magnifique épreuve:
http://www.lemans.org/24heuresdumans/pa ... il_fr.html
Je vous conseille tout spécialement la rubrique "photos"
Il y a des photos de la mise en place des camions de l'équipe Peugeot : à copier sans modération , le téléchargement étant payant
http://www.lemans.org/24heuresdumans/pa ... il_fr.html
Je vous conseille tout spécialement la rubrique "photos"
Il y a des photos de la mise en place des camions de l'équipe Peugeot : à copier sans modération , le téléchargement étant payant
Al1
Lion Extra
Lion Extra
Un grand BRAVO et un grand MERCI pour toutes ces photos SUPER intéressantes !
MAGNIFIQUE !
SUPERBE DIORAMA !
Figurines bien animées, miniatures conformes, reliefs bien rendus, ombres et salissures sans excès, etc... C'est fou comme parfois la réalité met un point d'honneur à ressembler aux dioramas de Monsieur BAUDIER !
Ah ! On me dit (dans l'oreillette !) que c'est l'inverse...
Vous l'avez compris, je profite de ce post pour rendre hommage - non pas aux journalistes ou animateurs qui n'ont des idées que si l'oreillette reste connectée ! mais - à ce célèbre réalisateur de dioramas qu'on peut rencontrer chaque année sur son stand à RETROMOBILE !
Encore merci pour les photos !
à +
MAGNIFIQUE !
SUPERBE DIORAMA !
Figurines bien animées, miniatures conformes, reliefs bien rendus, ombres et salissures sans excès, etc... C'est fou comme parfois la réalité met un point d'honneur à ressembler aux dioramas de Monsieur BAUDIER !
Ah ! On me dit (dans l'oreillette !) que c'est l'inverse...
Vous l'avez compris, je profite de ce post pour rendre hommage - non pas aux journalistes ou animateurs qui n'ont des idées que si l'oreillette reste connectée ! mais - à ce célèbre réalisateur de dioramas qu'on peut rencontrer chaque année sur son stand à RETROMOBILE !
Encore merci pour les photos !
à +
Driver
Grand Lion
Grand Lion
J'ai une petite vidéo aussi ---> Peugeot 908
C'est le passage à la Dunlop de Seb Bourdais juste après la fin de sont tour rapide
C'est le passage à la Dunlop de Seb Bourdais juste après la fin de sont tour rapide
Driver
Grand Lion
Grand Lion
Une autre, au virage Ford cette fois ---> Peugeot 908