Vous avez de l'imagination et du talent.
l'explication de la transformation est donnee dans le n°68 page 50, il est question d'une Cadillac de Matchbox Yesterday, au 1/48éme, modification principale les roues !
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
28 avr. 2023 17:13baleine bleue a écrit : l'explication de la transformation est donnee dans le n°68 page 50, il est question d'une Cadillac de Matchbox Yesterday, au 1/48éme, modification principale les roues !
quelle mémoire!
MERCI
Non pas tant que ça, juste que j'avais trouvé génial de détourner une Cadillac pour en faire une Peugeot, faut un sacré coup d'œil.
de plus le fait de resituer le dio en 2013, facile de retrouver l'article dans le 43ème Rugissants. donc pas tres fort de ma part !
de plus le fait de resituer le dio en 2013, facile de retrouver l'article dans le 43ème Rugissants. donc pas tres fort de ma part !
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
28 avr. 2023 18:44baleine bleue a écrit : Non pas tant que ça, juste que j'avais trouvé génial de détourner une Cadillac pour en faire une Peugeot, faut un sacré coup d'œil.
j'ai relu l'article pour le coup!
et je ne dois pas être le seul!
par contre, impossible de retrouver les figurines du diorama...
mais bon, ça ira sans doute un jour!
Il y a eu un N° des 43ème qui traitait du sujet "figurines", sinon on trouve facilement des figurines militaires au 1/48, c'est une echelle assez courante !
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
29 avr. 2023 06:50baleine bleue a écrit : Il y a eu un N° des 43ème qui traitait du sujet "figurines", sinon on trouve facilement des figurines militaires au 1/48, c'est une echelle assez courante !
j'ai peint sans doute plus de 500 figurines au 1/43 et une dizaine au 1/48...
Je me souviens aussi avoir écrit sur les figurines, mais je ne sais plus si c'était dans les 43ème Rugissants ou sur le forum!
Pierre, quand tu dis que tu ne retrouves pas les figurines du diorama, est-ce que tu parles du mien?
Il y a trois figurines provenant du diorama de Jean dans le mien.
Les 2, derrière la voiture rouge, celui appuyé sur la voiture, et de dos le chef médaillé sur le mien. Il y a aussi celui derrière la mitrailleuse derrière les sacs de sable, mais celui là est moins visible.
Mais tout cela ne nous donne toujours pas la provenance.
Il y a trois figurines provenant du diorama de Jean dans le mien.
Les 2, derrière la voiture rouge, celui appuyé sur la voiture, et de dos le chef médaillé sur le mien. Il y a aussi celui derrière la mitrailleuse derrière les sacs de sable, mais celui là est moins visible.
Mais tout cela ne nous donne toujours pas la provenance.
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
28 avr. 2023 18:44baleine bleue a écrit : Non pas tant que ça, juste que j'avais trouvé génial de détourner une Cadillac pour en faire une Peugeot, faut un sacré coup d'œil.
Pour les personnages le N° 63 page 66 consacre un sujet sur la production Anglaise au 1/43, Y a aussi la production de Corgi toys qui peut aider avec des personnages du tout debut de l'automobile !
Sinon comme pour les autos, on transforme !
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
29 avr. 2023 17:38baleine bleue a écrit : Pour les personnages le N° 63 page 66 consacre un sujet sur la production Anglaise au 1/43, Y a aussi la production de Corgi toys qui peut aider avec des personnages du tout debut de l'automobile !
mais j'avoue que j'avais complètement oublié!
Voici l'avant dernier post pour les bidouilles Peugeot. Il restera juste un diorama.
Que c’est beau tout cela.
Les decals Gervais sont superbes ils sont de toi?
Tu as du rab?.
Encore bravo.
Pascal.
Les decals Gervais sont superbes ils sont de toi?
Tu as du rab?.
Encore bravo.
Pascal.
Les décals Gervais sont faites par moi à partir de pub que je vais chercher sur internet.
Je n'ai pas de décals toutes faites, mais je te mets les pub's, il ne reste plus qu'à les imprimer sur papier décal sous word à la dimension voulue. ,
Je n'ai pas de décals toutes faites, mais je te mets les pub's, il ne reste plus qu'à les imprimer sur papier décal sous word à la dimension voulue. ,
Dernier post de bidouilles Peugeot