Manifestations, bourses, salons ou autres, non organisés par le CAMP. Voir l'annonce en tête de forum SVP.
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Pour celles et ceux pas trop éloignés de la Haute-Loire (Région AURA) :
Connaissant la richesse des voitures des membres altiligériens (habitants de la Haute-Loire) de ce club, il va y avoir de belles merveilles.
Le Président du club est d'ailleurs un passionné de belles Peugeot.
Et peut-être y aura-t-il la belle 601 Meulemeester reproduite par le CAMP Son propriétaire est un habitant proche du Puy-en-Velay.
Site du Club Auto Retro Ponot :
Auto Retro Ponot
Sur Facebook :
https://www.facebook.com/groups/598090215548479/
Quelques photos d'une expo antérieure (tirées du site Facebook) :
Je vais personnellement y aller, peut-être même les 3 jours. Connaissant la richesse des voitures des membres altiligériens (habitants de la Haute-Loire) de ce club, il va y avoir de belles merveilles.
Le Président du club est d'ailleurs un passionné de belles Peugeot.
Et peut-être y aura-t-il la belle 601 Meulemeester reproduite par le CAMP Son propriétaire est un habitant proche du Puy-en-Velay.
Site du Club Auto Retro Ponot :
Auto Retro Ponot
Sur Facebook :
https://www.facebook.com/groups/598090215548479/
Quelques photos d'une expo antérieure (tirées du site Facebook) :
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonjour.
Superbe mini "Retromobile" pendant 3 jours à Espaly-St-Marcel, proche commune du Puy-en-Velay.
Comme je m'y attendais, les collectionneurs du bassin vellave ont sorti de belles voitures de leurs réserves. 90% des modèles exposés venaient de la Haute-Loire, les autres des départements limitrophes.
Cette exposition a eu un énorme succès, les conditions climatiques y ont fait pour beaucoup : les orages annoncés ont laissés place à un beau soleil printanier.
Je vais mettre ici quelques photos prises par moi-même (on en trouve maintenant beaucoup sur les réseaux sociaux)
La première, aussi la plus ancienne de l'exposition, et certainement la plus belle :
Lion Peugeot VC2 de 1906
Superbe mini "Retromobile" pendant 3 jours à Espaly-St-Marcel, proche commune du Puy-en-Velay.
Comme je m'y attendais, les collectionneurs du bassin vellave ont sorti de belles voitures de leurs réserves. 90% des modèles exposés venaient de la Haute-Loire, les autres des départements limitrophes.
Cette exposition a eu un énorme succès, les conditions climatiques y ont fait pour beaucoup : les orages annoncés ont laissés place à un beau soleil printanier.
Je vais mettre ici quelques photos prises par moi-même (on en trouve maintenant beaucoup sur les réseaux sociaux)
La première, aussi la plus ancienne de l'exposition, et certainement la plus belle :
Lion Peugeot VC2 de 1906
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Peugeot 183 12-Six de 1928 (mon coup de cœur )
Mais en partant de la CCC, peut être cette version de 1928 serait réalisable.
CCC a fait une 183 12-Six mais elle est de 1929 et présente quelques différences.Mais en partant de la CCC, peut être cette version de 1928 serait réalisable.