Vous avez de l'imagination et du talent.
La voici terminée.
J'ai fait mon possible pour qu'elle ressemble à la vraie (qui vient de changer d'apparence en couleur et certains accessoires avec son nouveau propriétaire).
Tout comme le carrossier de l'époque j'ai respecté le proet de départ et ai construit cette miniature en partant d'un découvrable.
J'ai pris comme base une Solido à 15€ car au cas ou je n'y serais pas arrivé, la perte n'aurait pas été importante. Beaucoup de travail au niveau carrosserie! Il a fallu rabaisser la ceinture de caisse ainsi que le capot, réduire l'avant et l'arrière, faire un top "chop", fabriquer le toit et l'arrière, refaire la calandre etc...etc...
Quelques photos de la voiture avant et après sa première restauration aux couleurs et aspect d'origine.
Travail de titan.
J'ai fait mon possible pour qu'elle ressemble à la vraie (qui vient de changer d'apparence en couleur et certains accessoires avec son nouveau propriétaire).
Tout comme le carrossier de l'époque j'ai respecté le proet de départ et ai construit cette miniature en partant d'un découvrable.
J'ai pris comme base une Solido à 15€ car au cas ou je n'y serais pas arrivé, la perte n'aurait pas été importante. Beaucoup de travail au niveau carrosserie! Il a fallu rabaisser la ceinture de caisse ainsi que le capot, réduire l'avant et l'arrière, faire un top "chop", fabriquer le toit et l'arrière, refaire la calandre etc...etc...
Quelques photos de la voiture avant et après sa première restauration aux couleurs et aspect d'origine.
Travail de titan.
La Miniature
Magnifique !
Splendide Jean-Luc
Bravo Jean Luc.
Une 203 que je ne connaissais pas.
Je viens de me décrocher la mâchoire devant cette beauté.
Pascal.
Une 203 que je ne connaissais pas.
Je viens de me décrocher la mâchoire devant cette beauté.
Pascal.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Toujours aussi doué !!!
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Super Jean-Luc
Deux photos supplémentaires afin de montrer la modification de hauteur entre le modèle de base et la Dubreuil, c'est plus flagrant avec les deux voitures côte à côte.
1er tour de force = arriver à trouver un modèle Rare de 203 !
2ème tour de force = la reproduire au 43ème !
splendide
2ème tour de force = la reproduire au 43ème !
splendide
C'est étonnant qu'un Artisan n'ait pas pensé à la reproduire, ça donnera peut-être des idées!.....Et pourquoi pas une souscription?
phil404
Lion Extra
Lion Extra
03 mai 2023 11:07zim 203 a écrit : C'est étonnant qu'un Artisan n'ait pas pensé à la reproduire, ça donnera peut-être des idées!.....Et pourquoi pas une souscription?
03 mai 2023 11:07zim 203 a écrit : C'est étonnant qu'un Artisan n'ait pas pensé à la reproduire, ça donnera peut-être des idées!.....Et pourquoi pas une souscription?