Ago, bourses, Rétromobile etc...
Bulletin reçu ce matin dans le 36 !
Félicitations à tous ceux qui ont oeuvré à sa réalisation et aux expéditeurs
13 juin 2023 12:03kiki87 a écrit : Bulletin reçu ce matin dans le 36 !
phil404
Lion Extra
Lion Extra
Moi aussi Merci au rédacteur en chef ainsi qu'à Alain et Didier pour la mise sous pli Pour ceux qui ne trouvent pas les bulletins pour l'ago, ils seront envoyés à part suite au "réglèment" de la poste Phil 404
Bonsoir à tous.
Bien reçu le bulletin du club .
Une saine lecture pour faire de beaux rêves.
Pascal.
Bien reçu le bulletin du club .
Une saine lecture pour faire de beaux rêves.
Pascal.
zebest1
Lion Super Extra
Lion Super Extra
13 juin 2023 11:30président camp a écrit : Les misères que nous a fait subir la Poste ont eu pour conséquence de modifier le barème de l'affranchissement. Une simple feuille supplémentaire de 5 grammes aurait engendré un surcoût de 50%.
Cette feuille avec le formulaire d'inscription pour l'AGO et le pouvoir sera annexée au Flash-Info qui va être envoyé par mail à tous les membres.
Oui, tarif lettre verte : 4,00 euros jusqu'à 250 grammes et 6,00 euros ensuite de 251 à 500 grammes.
Pour info, on trouve en vente, sur eBay, des vignettes autoadhésives pour lettre jusqu'à 250 grammes : 120 vignettes pour 180 euros (+ 2 euros de port), soit 1,50 euro la vignette (plusieurs lots en vente).
https://www.ebay.fr/itm/125970063236
13 juin 2023 14:57phil404 a écrit : Moi aussi Merci au rédacteur en chef ainsi qu'à Alain et Didier pour la mise sous pli Pour ceux qui ne trouvent pas les bulletins pour l'ago, ils seront envoyés à part suite au "réglèment" de la poste Phil 404
phil404
Lion Extra
Lion Extra
14 juin 2023 15:22Frédéric a écrit :Je viens de compléter mon bulletin d'inscription et le total du week-end me revient à 404 euros. à se demander si Philippe n'est pas passé par là13 juin 2023 14:57phil404 a écrit : Moi aussi Merci au rédacteur en chef ainsi qu'à Alain et Didier pour la mise sous pli Pour ceux qui ne trouvent pas les bulletins pour l'ago, ils seront envoyés à part suite au "réglèment" de la poste Phil 404
Bonjour, bien arrivée aussi à Limoges, merci à tous ceux qui ont participé à sa redaction et envoi !
Bien arrivé hier en Allemagne aussi. Merci à tous les participants.
Je me réjouis déjà de le lire ce week-end sur la terrasse avec une délicieuse boisson froide.
Ralph
Je me réjouis déjà de le lire ce week-end sur la terrasse avec une délicieuse boisson froide.
Ralph
Egalement bien arrivé à la maison .
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonjour
Le Bulletin m'attendait à mon retour après une absence d'une dizaine de jours
a+
JP
Le Bulletin m'attendait à mon retour après une absence d'une dizaine de jours
a+
JP
hockey45
Super Lion
Super Lion
10 juin 2023 10:29président camp a écrit : 72 kg au total avec l'annexe du programme de l'assemblée générale à mettre sous pli...
IMG_0338.jpeg
IMG_0340.jpeg
Il serais plus que judicieux d' acheté les lots de timbres pre- affranchi, ca ferais une sacrée économie pour le coup.
Bien reçu dans le 45.
Merci aux rédacteurs et à tous ceux qui ont œuvré pour son acheminement
Merci aux rédacteurs et à tous ceux qui ont œuvré pour son acheminement