Les plus doués d'entre-nous vous font profiter de leurs savoirs.
phil404
Lion Extra
Lion Extra
Oui effectivement, c'est plus facile à deux Voila la fin de l'étape 2: 1 h30 soit depuis le début 4h30 à 2 soit dix heures en solo la fin de cette étape deux modules à relier pour une longueur déjà de plus de 30cm (voir règle)
Amicalement Phil 404
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
22 juin 2023 14:55PIERRE a écrit : Et dire qu'il y a des gens qui prétendait que Philippe n'était pas capable de monter un KIT
Et comme il est écrit sur son tee-shirt (voir la photo plus haut), il maîtrise "Levis" .
phil404
Lion Extra
Lion Extra
Fin de la 3 ème partie Encore 2 heures 30 soit 7 heures déjà. J'espère que je ne mettrais pas 24 heures
La voiture commence à prendre forme la direction fonctionne, les portes s'ouvrent. Belle réalisation Amicalement Phil 404
La voiture commence à prendre forme la direction fonctionne, les portes s'ouvrent. Belle réalisation Amicalement Phil 404
Beau boulot tous les 2 !
Je l'ai sous le coude depuis 3 semaines, mais je n'ai pas encore eu le temps de déballer !
Tu tries tes pièces par couleur, à l'ouverture des sachets ? Ça facilite le repérage...
J'ai monté aussi la "Pesca" belle bête également, dommage que Lego n'ait pas eu la licence pour les sponsors.
Du coup, je l'avais faite sans les stickers, pour moi, ce n'était pas une "vraie Pesca !
Je l'ai sous le coude depuis 3 semaines, mais je n'ai pas encore eu le temps de déballer !
Tu tries tes pièces par couleur, à l'ouverture des sachets ? Ça facilite le repérage...
J'ai monté aussi la "Pesca" belle bête également, dommage que Lego n'ait pas eu la licence pour les sponsors.
Du coup, je l'avais faite sans les stickers, pour moi, ce n'était pas une "vraie Pesca !
phil404
Lion Extra
Lion Extra
23 juin 2023 16:14camions41 a écrit : Beau boulot tous les 2 !
Non, tu regardes attentivement la notice après avoir ouvert les sachets par numéros et prendre la précaution de les mettre dans des plateaux afin de pouvoir fouiller Amicalement Phil 404
23 juin 2023 16:59phil404 a écrit :J'aime fouiller jusqu'à un certain point, c'est pour ça que je trie !23 juin 2023 16:14camions41 a écrit : Beau boulot tous les 2 !
Non, tu regardes attentivement la notice après avoir ouvert les sachets par numéros et prendre la précaution de les mettre dans des plateaux afin de pouvoir fouiller Amicalement Phil 404
Mais chacun sa façon, l'important, c'est de se faire plaisir !
Quand je manque de place, je re démonte en prenant la notice à rebours,
et je re sache pour le prochain montage....
En brocante, j'ai trouvé un gros camion benne complet avec grue,
le gars me dit: Vous n'avez plus qu'à le mettre sur votre étagère....
Il m'a regardé d'un drôle d'air quand j'ai dit que j'allais démonter, laver, remonter !
phil404
Lion Extra
Lion Extra
23 juin 2023 17:08camions41 a écrit :23 juin 2023 16:59phil404 a écrit :J'aime fouiller jusqu'à un certain point, c'est pour ça que je trie !23 juin 2023 16:14camions41 a écrit : Beau boulot tous les 2 !
C'est tout Je savais que les collectionneurs étaient "un peu dérangé" car moi on m'a souvent traité de fou mais je crois que je viens de perdre mon titre Phil 404
Chapeau, Philippe. C'est quand même un sacré boulot de monter tout ça...
Cela m'aurait bien tenté, mais ça prend vraiment trop de place. Alors je me suis rabattu sur une version plus compacte.
Voici quelque photos du modèle monté:
Cela m'aurait bien tenté, mais ça prend vraiment trop de place. Alors je me suis rabattu sur une version plus compacte.
Voici quelque photos du modèle monté:
La même avec les stickers posés. C'est à l'échelle de la gamme Speed Champions, soit au 1/30ème environ
Je l'amènerai à Héricy pour ceux qui voudrait la voir de visu.
Frédéric
Je l'amènerai à Héricy pour ceux qui voudrait la voir de visu.
Frédéric